AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER → JAY K. O'CONNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER → JAY K. O'CONNOR   Dim 9 Oct - 8:40


© aurelie
✄ JAY KOBY O'CONNOR
vingt huit ans ♋ en couple ♋ Résident en cardiologie
INTERPRÉTÉ PAR IAN SOMERHALDER


L'histoire reste libre afin de ne pas vous contraindre. Et surtout pour que vous puissiez vous accaparer le personnage dans son intégralité. Je vous demanderais toutefois de garder une certaine cohérence par rapport à son age, son statut et sa place dans l’hôpital.

Charmeur ♋ Loyal ♋ Immature
Impulsif ♋ Téméraire


TEDDY RYAN-HODGE
CANDICE ACCOLA
PETITE AMIEEntre Teddy et Jay tout a commencé très simplement. Il était son résident. Teddy et Jay ont donc eu au début une relation purement professionnelle. En tant que résident, il a vite prit ses internes sous son aile et plus particulièrement Teddy. Et ce qui devait arriver arriva : ils ont couché ensemble lors d'une nuit ou ils étaient tous les deux garde. Au début, leur relation était simplement basée sur le sexe, rien de plus et bien sûr personne ne le savait. Mais petit à petit les sentiments sont nés et ils se sont finalement mis en couple mais là encore personne n'était au courant car à l'hôpital les relations entre internes et résidents sont plutôt mal vues. Ils ont donc attendu environ trois mois avant de s'afficher en public. Au début, la plus part de leurs amis portaient un regard péjoratif sur cette relation, sans parler du regard des autres. Mais au fil des mois tout cela c'est un peu calmé et ils peuvent aujourd'hui vivre normalement. Ils sont amoureux l'un de l'autre mais Jay semble distant depuis quelque temps avec Teddy et il se peut fortement que Drizzle en soit à l'origine.


DRIZZLE L. HEDDINGTON
NINA DOBREV
CO-PILOTE ET PLUSEntre les deux ils y avaient au départ une vraie attirance et un désir profond. Faillant sortir ensemble, ils ont préféré resté ami et ça leur a bien réussi. Ils se disent "Co-pilote", l'un étant là pour l'autre afin de mieux diriger sa vie. Comme meilleur ami, ils sortent tout le temps ensemble, se confient leurs amours, leur emmerdes. Toutefois leur relation amicale est tellement ambiguë qu'elle apporterait soupçon à leurs proches d'une pseudo histoire amoureuse ; Câlins, mains dans les cheveux et caresses, ils n'en finissent pas de semer le doute. Alors que pour les deux concernés, leur entente qu'ils définissent comme spécial, leur parait absolument normal.

évolution : Peut être que certaines rumeurs étaient fondées, et qu'à force de s'attacher à un tel point à une personne du sexe masculin, on s'y brule les ailes. Drizzle est littéralement convaincu que Jay n'est rien d'autre que son meilleur ami, malgré la relation ambiguë qu'ils entretiennent, cependant, elle ne peut s’empêcher de ressentir ses insupportables palpitations de cœurs quand elle est à ses cotés, de frissonner à chaque contact. Elle se sent tomber amoureuse, ce qu'elle refuse obstinément, d'une part parce que l'amour et elle ça fait bien deux et surtout parce que Jay est en couple et pas avec n'importe qui : Teddy, une vraie amie.



_________________



It's a very crazy stupid love.


Dernière édition par Drizzle L. Heddington le Mar 25 Oct - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER → JAY K. O'CONNOR   Dim 9 Oct - 9:22

LE SCENARIO EST TERMINEE
Sachez que nous sommes deux à avoir construit ce scenarii' donc si vous avez des questions pour avoir de plus amples details, n'hésitez pas à me mpotter ou embêter Teddy (a)
"Oh Jay ! C'est moche comme prénom ça !" Pas de panique ! Je vous annonce que le prénom et le nom de ce personnage est tout à fait libre, cependant je refuse une autre célébrité que Ian (bah quoi vous avez pas vu cette gueule d'ange, qui refuserais de prendre cette bombe ?!)

pour ce qui est de ses relations avec les deux filles, Teddy et moi avons eu l'idée d'une sorte de triangle amoureux. Jay est en couple avec Teddy, sa meilleure amie c'est Drizzle mais comme cette dernière tombe au fur et à mesure amoureuse de lui, disons qu'il revoit un peu ses options et se retrouve perdu, ne sachant pas vers qui son choix doit se porter. Disons qu'en résumé ce serait ça :p

_________________



It's a very crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) IAN SOMERHALDER → JAY K. O'CONNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connor Rankin
» Ian Somerhalder
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor
» Nathaniel Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ RÔLES VACANTS-