HOW TO SAVE A LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Hasting
FUNNY BOY ◢ règle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Cooper Hasting

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 06/10/2011
♦ Dans le service : Pédiatre


(F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes Empty
MessageSujet: (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes   (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes EmptyMar 11 Oct - 3:29

(F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes Tatsje10 (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes Tatsje11

© psychozee
✄ MILLICENT HOBBES
32 ANS ♋ CELIBATAIRE ♋ PSYCHIATRE AU COCONUT CENTER
INTERPRÉTÉ PAR JESSICA BIEL


à venir

Trait de caractère ♋ Trait de caractère ♋ Trait de caractère
Trait de caractère ♋ Trait de caractère


Cooper Hasting
JUSTIN TIMBERLAKE
LIENà venir




Dernière édition par Cooper Hasting le Mer 12 Oct - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hasting
FUNNY BOY ◢ règle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Cooper Hasting

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 06/10/2011
♦ Dans le service : Pédiatre


(F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes Empty
MessageSujet: Re: (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes   (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes EmptyMar 11 Oct - 3:35

Le scénario n'est pas encore finit parce qu'il faut que je fasse une petite anecdote dans ma fiche pour mieux comprendre (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes 874631
Si je peux vous éclairer, Millie et Cooper se connaissent depuis la construction du cabinet il y a deux ans. Cooper était là à chaque déboire amoureux de Millie et l'a toujours soutenu tout comme elle l'a fait pour lui. Cela fait quelques mois qu'ils entretiennent une relation de "sex friends" mais il semblerait que Millie en ai marre de ce petit jeu et veuille une relation beaucoup plus sérieuse. Cooper est un grand gamin, incapable de s'avouer quoi que ce soit et il n'est pas vraiment prêt pour une relation sérieuse.
Voilà ce que je peux vous dire, quant à l'avatar il est négociable mais je voudrai une femme qui ne paraisse pas trop jeune, qui fasse la trentaine quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Z. Hobbes

Millicent Z. Hobbes

♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : Psychiatrie


(F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes Empty
MessageSujet: Re: (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes   (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes EmptyMar 11 Oct - 10:21

... (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes 293824
HERE I AM !!! (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes 207991
Je t'envoie rapidement un MP pour t'expliquer mes petites idées de la vie d'avant de Millie...
Et pour l'instant, j'ai opté pour Sienna, je regarde un peu ce qu'il y a autour de moi et je te préviens (pour vois si ça te convient) dès que j'ai fait mon choix définitif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hasting
FUNNY BOY ◢ règle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Cooper Hasting

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 06/10/2011
♦ Dans le service : Pédiatre


(F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes Empty
MessageSujet: Re: (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes   (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes EmptyMar 11 Oct - 10:23

(F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes 876936 (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes 351131 (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes 582655 (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes 147695
merci beaucoup (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes 182537
J'attends ton mp dans ce cas (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes 607575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes Empty
MessageSujet: Re: (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes   (F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BIEL/MiLLER → Millie Hobbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Millie > God only knows what we're fighting for
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ RÔLES VACANTS-