HOW TO SAVE A LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Information Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynne
Invité




Information Scénario Empty
MessageSujet: Information Scénario   Information Scénario EmptyMar 11 Oct - 6:07

Bonsoir à tous !
En réalité, ma question s'adresse surtout à Cooper Hasting... En effet, en virevoltant parmi les scénarios, je me suis un peu arrêtée sur celui de "Millicent Hobbes" parce que de 1 j'aime Sienna et que de 2 c'est comme ça ^^
Mais, comme le scénario n'est pas terminé, je ne veux pas être trop rapide et le prendre alors que certains détails pourraient ne pas aller xD Bref, j'ai lu le petit topo sur leur relation et du coup, j'aimerais savoir si tu pense le finir rapidement, que je sois à l'affut ou pas ? Razz
Mais non, je ne veux surtout pas te presser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hasting
FUNNY BOY ◢ règle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Cooper Hasting

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 06/10/2011
♦ Dans le service : Pédiatre


Information Scénario Empty
MessageSujet: Re: Information Scénario   Information Scénario EmptyMar 11 Oct - 7:27

Oh quelqu'un d'intéresser par mon scéna' Information Scénario 876936
Alors alors, en fait j'ai pas grand chose à dire de plus sur leur relation, c'est juste parce que je voulais faire une anecdote sur eux pour montrer encore mieux leur relation ;)
Donc pour t'aider, en espérant que tu aies vu valentine's day, le personnage de Millicent est un peu comme celui interprété par Jessica Biel (j'ai oublié son prénom dans le film) sinon en général je laisse assez libre l'histoire de mes scénarios pour que les personnes puissent s'approprier le personnage au maximum Very Happy
Voilà j'espère t'avoir un peu plus éclairé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flynne
Invité




Information Scénario Empty
MessageSujet: Re: Information Scénario   Information Scénario EmptyMar 11 Oct - 7:30

J'ai vu le film mais au cinéma... Ma mémoire ne remonte pas aussi loin ^^
Au pire, je le regarderais à nouveau... Razz
Si l'histoire est libre, c'est parfait, j'ai déjà quelques idées enfin, je t'enverrais un MP pour mettre tout ça au clair avant, je ne veux pas faire quelques choses qui te dérange ;)

Bref, je m'inscris assez rapidement alors et j'attends ta petite anecdote pour bien prendre en compte le "entre-eux" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hasting
FUNNY BOY ◢ règle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Cooper Hasting

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 06/10/2011
♦ Dans le service : Pédiatre


Information Scénario Empty
MessageSujet: Re: Information Scénario   Information Scénario EmptyMar 11 Oct - 7:32

Oh mais c'est génial Information Scénario 142888 Information Scénario 351131
L'anecdote je la ferai d'ici un ou deux jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Scénario Empty
MessageSujet: Re: Information Scénario   Information Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Information Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MODELE SCENARIO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: FIRST STEP :: ✃ ADMINISTRATION :: ▷ PARTIE INVITES-