AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Orion River {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron O. River

avatar

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : ...


MessageSujet: Aaron Orion River {TERMINE}   Mar 11 Oct - 8:22

Aaron Orion River



✃ IDENTITY


NOM(S) ET PRENOM(S) ✂ River Aaron Orion AGE ✂ 24 ans STATUT SOCIAL ✂ Célibataire GRADE ✂ Interne SPÉCIALITÉ/MÉTIER/SERVICE ✂ Chirurgie CARACTÈRE ✂ Ce dernier à un caractère assez particulier, il peut changer de comportement d'un moment à un autre. En revanche, il montre plus ses défauts que ses qualités... c'est une sorte de carapace ! Il déteste montrer ses points faibles c'est pour cela qu'il se montre désagréable avec les gens qu'il ne connait pas. Alors, quand on lui fait un coup-bas, notre cher Aaron se venge sans état d'âme (la venge est un plat qui se mange froid à ce qu'on dit) on a l'impression que c'est le diable en personne. Sans oublier qu'il a un côté macho... mais je vous invites à voir de plus prés son caractère...

Des qualités chez Aaron…. Hum. Disons qu’il est gentil, attentionné. Il aide beaucoup de personnes, il est intelligent, il aime rire et faire rire. Très généreux, il est à l'écoute des autres. Il aime faire plaisir et mettre l'ambiance. C'est quelqu'un de passionné. Il éprouve un sentiment de protection envers les plus faibles, celui-ci est très doux, calme, mais peut se montrer très dynamique. Très discret quand on ne le connaît pas il sait que les gens se confient facilement à lui, il est très sympathique et agréable à vivre.
Il n’a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. On pourrait même dire qu’il est accro à l’adrénaline, tenant les paris les plus fous, toujours à la recherche de sensations fortes. Il repousse toujours plus loin ses propres limites. C’est par ailleurs un mordu des sports extrêmes.
Il est un Dom Juan qui n'a plus à faire ses preuves et crie haut et fort qu'il était super fort pour collectionner les filles. Lorsqu'on le connait mieux on se rend compte qu'il est peut être un grand c*n mais il a un grand cœur....
Mais c'est rare qu'on le voit comme ça, on pourrait même dire que c'est sa face caché...

Maintenant parlons de ses défauts, Aaron est maladroit même très maladroit car il ne se pose pas de questions avant d'agir, il est le genre de personne a foncer tête baissée vers le connu et l'inconnu. Il est assez colérique par moment et il garde souvent sa colère en lui-même ce qui fait que quand il s'énerve, ce dernier fait des ravages. Sinon il est réservé et personne ne le connaît vraiment à part sa famille ou ses amis très proches. Mais tout cela n'est qu'un aspect de ses défauts... alors je vous propose d'approfondir le sujet !
Notre Don Juan a ce que l’on pourrait appeler un caractère bien trempé. Jamais il ne s’est laissé faire, jamais il ne se laisse faire et jamais il ne se laissera faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui l’accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on le cherche, on aurait tendance à le trouver plutôt rapidement. Sa répartie est une arme à ne pas négliger. Plusieurs s’en seront mordus les doigts après l’avoir provoqué. Grand professionnel du sarcasme et du cynisme, Aaron aurait tendance à passer incroyablement facilement pour une personne désagréable. On le considèrera d’ailleurs bien souvent comme le chieur de service. En gros, si l’ironie et l’humour noir n’existaient pas encore aujourd’hui, Mister River les aurait inventés. Manier les mots est une sorte d’art pour lui. Malheureusement, il est bien rare de le voir s’en servir à des fins positives.
Rancunier d’ailleurs, avec River, le pardon n’existe pas. Hors de question de donner une seconde chance à quelqu’un qui l’aurait vexé, cherché ou tout simplement dépassé. Ajoutons à tout cela le fait que le jeune River est aussi lunatique… Oui, il ne semble être fait que de défauts. Un simple petit problème pourrait faire disparaître sa bonne humeur. Cet aspect de sa personnalité pourrait d’une certaine façon être plutôt effrayant. Mais au fond, Aaron n’est pas un homme complètement insensible. Il est tout à fait capable de supporter quelques personnes autour de lui... enfin presque !
Le jeune River déteste aussi que l’on vienne lui dire ce qu’il a à faire. Il considère savoir suffisamment s’occuper de lui-même pour ne pas recevoir de stupides conseils de la part de son entourage. Mauvais perdant, s'il ne gagne pas, c’est une véritable catastrophe. Honnête, Aaron aime avant tout la vérité et les filles, à croire qu’il ne vit que pour ça. Toutefois, sa vie sociale en prend un coup. En effet, il ne se sent pas proche des êtres humains, ce qui est assez paradoxal pour un médecin. Il est désagréable mais de manière direct. En effet, il prend plutôt un malin plaisir à jouer avec des sous-entendus ou des moqueries afin de rendre fou les gens autour de lui. Il est alors aisé de comprendre qu’il ne sourit pas souvent, préférant avoir une mine de déterrer sur qui s’abat tous les malheurs du monde. En résumé : A la fois hautain, odieux, effronté, obstiné et définitivement asocial, il a tout pour plaire ! Cependant Aaron n'est pas très ouvert... En effet, notre "charmant" Don Juan n'apprécie pas le contact avec les personnes car selon lui : "les gens mentent toujours !" Aaron se montre souvent rusé et d'une perspicacité mordante, se réjouissant de prendre les gens à partie, et se moquant souvent de leurs faiblesses. River est un escroc qui utilise audace et duperie pour réaliser ses objectifs. Rusé, il n'a en principe aucun scrupule à jouer avec les sentiments des autres... en gros c'est un grand manipulateur. Cependant il affirme être un homme de parole et montre de la stupéfaction à l'égard des gens qui doutent de son honnêteté, certes il est difficile de faire confiance à ce genre de personne si on le voit constamment faire des coup-bas dans le dos des gens. Ce dernier est un anticonformiste qui ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de lui, il affiche un dédain sardonique pour les représentants de l'autorité. Ceci dit, ce caractère bien spécial il l'avait déjà quand il était enfant, ce dernier était gâté, agressif, lunatique, insensible, manipulateur, égocentrique, égoïste et très antisémite. Généralement, à chaque fois qu'il parle, il montre les pires cotés de l'Homme. Cependant, Aaron semble ne pas se considérer comme étant une mauvaise personne mais plutôt comme un être parfait ou supérieur. Voilà vous savez tout sur son caractère... bon courage !


✃ CURRICULUM VITAE


Portland c'est la saison des fruits secs, des pommes, des champignons... les arbres brillent de mille feux. Les feuillages jaunissants sur les gazons, parmi quelques feuilles s'envolent grâce au vent mais leur chemin va se terminer sur un étang afin de mourir paisiblement. Le silence est léger et calme, par minute le vent siffle comme un joueur de flûte, et oui vous l'avez bien compris nous sommes en automne. Et c'est un lundi devant des regards attendris, que le petit Aaron dormait dans les bras de sa mère dans la maternité de Portland où elle lui avait donné naissance quelques minutes plus tôt. Toute la famille était là, réunie pour cet heureux évènement. Le père de l’enfant regardait fièrement ce petit bout d’homme qui était son fils tandis que les grands-parents étaient déjà en train de le comparer au père et à la mère. Ils lui trouvaient le nez de sa mère, les lèvres de son père et encore bien d’autres points communs.

Cependant ce n'était pas une naissance ordinaire...

En effet un an plutôt Monsieur et Madame River recherchaient par tous les moyens d’avoir un bébé depuis cinq longues années. Après de nombreux tests de grossesse, d’ovulation et tout ce que l’on veut, qui ne donnèrent aucun résultat il procédèrent à des tests de stérilités chacun de leur côté. Malheureusement pour eux, Monsieur River fut décrété stérile… Ce fut un coup dur pour ce couple. Petit à petit l’envie d’avoir un enfant devenait une obsession, à tel point qu’ils pensèrent à l’adoption, mais Madame voulait sentir le petit grandir en elle, elle voulait le sentir lui donner des coup de pieds… Dans ce cas là, ils ne savaient pas quoi faire… mais un jour, Monsieur eu la bonne idée d’allumer la TV et de tomber sur une émission qui parlait du premier bébé éprouvette, autrement dis, du bébé par fécondation in vitro. Cette idée leur avait lancé à chacun un flash et c’est ainsi qu’ils décidèrent de prendre un rendez-vous dès le lendemain dans une petite clinique privée pour voir s’ils pouvaient tenter quelque chose. Malgré le fait que le nombre d’enfants pouvait être conséquent, aucun d’eux ne voulait faire un pas en arrière, c’est alors que Madame ce fit faire quelques ’’essais’’ mais rien a faire, elle n’arrivait toujours pas à être enceinte. Mais un beau jour, ce petit bâtonnet qu’elle avait l’habitude d’utiliser mais qui l’avait tant fait pleurer vira, ce qui rendu Madame complètement hystérique de bonheur. Ne voulant pas faire de fausses joies à son mari, elle ne lui dit rien et pris rendez-vous pour une prise de sang. Le lendemain, les résultats tombèrent sans appel… Madame était bel et bien enceinte d’un mois. Apprenant cette nouvelle presque miraculeuse, elle se précipita dans le cabinet d’avocat River pour annoncer la bonne nouvelle à son cher et tendre. Il sauta au plafond à la nouvelle, ne voulant pas la croire, mais s’était bel et bien la vérité.
Pendant les huit mois qui suivirent cette nouvelle, tout ce passa très, voir trop rapidement, le papa préparait la chambre dans les tons bleu car oui, l’échographie était sans appel, il s’agissait bien d’un petit garçon, bref tout ce passait bien dans le meilleur des monde, tout ce qu’ils avaient espéré était sur le point de se réaliser.


« La connaissance explique la naissance, toute substance implique sa preuve. »


Le premier novembre, la chère future maman senti son chef-d’œuvre, comme elle le nommait, remuer un peu trop à son goût, la douleur s’intensifiant… Monsieur alerté, la voiture préparée et la valise dans le coffre, et en route pour la clinique ! De longues heures plus tard un joli cri cristallin retentit dans un bloc où était présent une multitude de personnes pour ce petit bout de chou, sa maman se sentit soulagé d’un poids énorme, tandis que son père coupe le cordon ombilical et tomba dans les pommes, en disant le prénom "Aaron", tel fut nommé la petit garçon !!!
A partir de ce jour là, Aaron fut un enfant, choyé pourri gâté comme dirait certains, il avait droit tout ce qu’il désirait, mais le plus important fut l’éducation de ses parents, jamais il n’aurais pu rêver mieux. Les valeurs furent quelque chose de primordial dans son éducation, surtout le respect à vrai dire. Il n’est jamais allé au jardin d’enfants, son père trouvant que c’était trop… idiot ! Non ses parents préféraient le garder directement dans les pattes, chacun leur tour, quand Monsieur n’allait pas au tribunal, Madame prenait le petit Aaron, et quand Madame était trop occupée dans son métier de décoratrice d’intérieur, Monsieur s’en occupait. Quel déchirement quand le joli petit blond d’époque dû aller à l’école… ses parents ne le supportèrent que très peu, c’est pour cela qu’il fut retirer de l’enseignement jusqu’à son entrée au collège, préférant les cours à domicile. Arrivé au collège, le jeune homme était plutôt désorienté, certes, ils n’avaient pas choisit le collège le plus modeste qu’il soit, car leur fils tant aimé méritait ce qu’il y avait de mieux ! Mais bon… les gens ne comprenaient pas comment on pouvait être si… coincé ! Il ne faisait que travailler, comme si c’était une passion ! Ne laissant pas les gens rentrer dans sa vie, il collectionnait les A+, et était le petit mister je sais tout du collège, ce qui agaçait pas mal les esprits. Des amis ? Non mais c’est quoi ce mot vulgaire ? Franchement autre chose à faire que de papoter et de rigoler, il y a une vie à orchestrer !!! Son père n’arrêtait pas de l’embêter, de le titiller : "mon chéri, tu seras un grand chirurgien !", il ne pensait pas vraiment à faire de longues études il voulait juste être chanteur ou musicien ! Il avait développé ses talents à la chorale de son collège, et pour une fois il brillait autre part que dans le cœur de ses parents et sur papier il était heureux ! Mais une fois encore le meilleur de son collège !

La transition collège/lycée ce fut dans une simplicité déconcertante, chacun avait plus ou moins de difficultés mais lui non… Pas d’amis, plus autant solitaire il appréciait se mêler au grand groupe, pour rire, chanter, parler, sans forcément lier des liens particuliers. Il commençait à adopter les points de vue de son paternel concernant son avenir et était bien décidé à devenir médecin il bossais comme un taré… Jusqu’au jour où tout s’effondra !

Un beau matin, alors que ses parents étaient sortis faire du shopping pour l'anniversaire de Monsieur, Aaron chercha son PC portable. Arrivé dans la chambre de ses parents, il vit quelques papiers traîner, ni une ni deux, le jeune homme les ramassa et commença à les regarder de plus près... A près tout fallait bien savoir si c'était important. Ce qui l'interpella n'était pas un nombre de zéro affolant sur un papier de banque, non, c'était un papier concernant la petite clinique où il avait vu le jour, et ce papier était signé neuf mois avant sa naissance. Ses yeux s'écarquillèrent lentement, et trembla quand il vit, fécondation in vitro... S'il comprenait bien, son père n'était pas son géniteur à proprement parler ? Il lui avait menti ? Pendant 16 ans ? Et son éducation, le respect d'autrui même quand ça fait mal ?
Puis vint le retour de ses parents, il fit tout pour les éviter jusqu'au fameux dîner du soir. En plein milieux du repas, son père voyant que son fils n'allait pas vraiment bien lui demanda ce qui se passait, et là le jeune homme ne put tenir plus longtemps leurs avouant la vérité, il n'espérait qu'une chose... qu'il avait mal compris ! Mais au lieu de cela ses parents se regardèrent pendant trois bonnes minutes les yeux dans les yeux, ne mangeant plus, un lourd silence accompagnait la scène au ralenti. Il ne savait pas quel était leur délire là, mais il commençait à paniquer légèrement... Puis non en fait, ils voulaient lui faire peur hein ? Ils lui avaient tellement parlé de respect, de dire les choses franchement, même si c'était durs à admettre, pourquoi leur auraient-ils caché que Monsieur River, n’était pas son père biologique ? En tout cas, il voulu rompre le silence mais son père ne lui dit qu’un mot : "désolé". Se mot résonnait à ses oreilles comme si on venait de lui crier dessus, désolé mais désolé de quoi ? Il essayait par tous les moyens de se prendre au jeu de ses parents mais rien à faire. Bien sûr pour lui, il considérait l’homme qui l’avait élevé et qui l’avait choyé en étant son père mais le mensonge... ça il avait du mal à l’admettre. Il parti de table et en colère et claquant la porte de sa chambre.


« Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance. »


Petit à petit, le dialogue entre ses parents et lui se brouillât, les notes descendirent, car monsieur trouvait que l’alcool était le plus important et surtout la fête ! Il avait goûté ce petit plaisir et avait de plus en plus de mal à s’en défaire ! Il n'étudie plus, et ne cesse de multiplier les bévues, cependant il s'est fait des amis, c'était un petit groupe de six jeunes hommes de son âges dont notre jeune homme faisait partie... Bien que River insulte et se moque fréquemment de ses camarades, il est parfois plus lâche que ces derniers face à une confrontation physique, même si parfois il n'a aucun problème pour se battre avec ses copains histoire de se venger. Étant l’anti-héros du groupe, notre jeune homme était le chouchou de ses amis du fait qu'il était le plus actif et qu'il lui arrivait fréquemment avoir des idées ridicules ou offensantes et, lorsqu'on avait l'impression qu'il avait réussi son coup, ses bêtises se retournaient inévitablement contre lui. Les talents de Aaron en matière de manipulation ont l'occasion de s'exprimer sans aucune limite lorsqu'ils s'appliquent sur sa bande copain, dont l'insondable crédulité se complète à merveille avec le machiavélisme de ce dernier. Cet antagonisme donne alors des moments d'anthologie, comme un moment donné où Aaron parvînt à cacher un de ses amis pendant une semaine en lui faisant croire qu'un météore avait détruit Portland.
Arrivé à l'université, notre jeune homme s'oriente dans la médecine de façon à préserver la vocation de son grand-père. Malgré que notre jeune homme faisait les quatre cents coups avec ses amis, cela ne l'empêchait pas d'être un excellent étudiant. Il a même fait partie d'une confrérie, Aaron adorait faire la fête et la confrérie où tous les vices sont permis c'était sans doute celle-là qui lui correspondait. Mister River a toujours été un ange jusqu'à ce qu'il apprenne que son paternel n'était pas vraiment son père et depuis à ce moment précis chaque soirée il passe son temps à faire la fête et pratiquer tous les pêchés que ce monde peut contenir... c'était comme s'il possédait la boîte de Pandore entre ses mains. La fin de l'université approche à grands pas... et notre jeune homme envoie son CV dans tous les hôpitaux de son État de manière à faire ses années d'interne... mais au retour ce dernier collectionne les échecs, aucun hôpitaux ne l'accepte ! Pourquoi ? A cause de son comportement, en effet il a beau briller en cours mais sa note de "gueule" a des conséquences. Pour les médecins il n'est pas assez humains pour faire ce métier. Néanmoins Aaron ne se décourage pas, et expédie son cv dans plusieurs cliniques des États-Unis ! Enfin une réponse positive "Menphis Wave" lui accorde une chance.
Au jour d'aujourd'hui, cela fait un an que Aaron est interne dans cet hôpital. Son comportement agace la majorité des personnels ainsi que les patients. Ils le trouvent ingrat et sans cœur, mais ses performances en médecine le sauve.



✃ YOUR FACE HIDDEN


PRENOM/PSEUDO ✂ Loulou AGE ✂ 21 ansCOMMENT TROUVES TU LE FORUM ✂ Magnifique et enfin je trouve un forum inspiré de GA ! STAR SUR TON AVATAR ✂ Alex Pettyfer SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ✂ Personnage inventé UN DERNIER MOT ✂ Bravo pour ce petit bijoux



Dernière édition par Aaron O. River le Mer 12 Oct - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celia Fitzpatrick

avatar

♦ Messages : 27
♦ Date d'inscription : 09/10/2011
♦ Dans le service : Chirurgie plastique
♦ Citation : À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.


- HERE WE STAND.
Statut :
Relations :

MessageSujet: Re: Aaron Orion River {TERMINE}   Mar 11 Oct - 8:36

Bienvenue ! (Pettyfer est un très bon choix ! miam )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: Aaron Orion River {TERMINE}   Mar 11 Oct - 8:40

BIENVENUE SUR HTSAL !

_________________



It's a very crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Hasting
FUNNY BOY ◢ règle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.
avatar

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 06/10/2011
♦ Dans le service : Pédiatre


MessageSujet: Re: Aaron Orion River {TERMINE}   Mar 11 Oct - 9:43

Bienvenue

_________________
❧ YOU ARE MY EXCEPTION.
«À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aaron Orion River {TERMINE}   Mar 11 Oct - 22:57

Bienvenue parmi nous I love you
Alex est un excellent choix, il nous faudra un lien entre internes blonds et charmants
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. River

avatar

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : ...


MessageSujet: Re: Aaron Orion River {TERMINE}   Mer 12 Oct - 1:18

Merci beaucoup pour cet accueil
Et ne t'inquiète pas Jenna, je serais ravi d'avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Hasting
FUNNY BOY ◢ règle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.
avatar

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 06/10/2011
♦ Dans le service : Pédiatre


MessageSujet: Re: Aaron Orion River {TERMINE}   Mer 12 Oct - 5:55


ATTRAPES TON BISTOURI !

« Je suis le chef Gordon, mais tu devais déjà te douter de qui je suis,

Bienvenue au Menphis Wave. Peut être fais tu déjà parti de l’équipe mais je préfère toujours faire un léger petit discours pour chaque nouvelle année. Je sais au combien cela peut être agaçant mais il faut bien passer par là. Maintenant que tu fais parti intégrante de l’hôpital qu'importe ton service de prédilection, j’espère te voir à l’œuvre et non pas flâner dans les couloirs à flirter avec tout ce qui bouge.

Sachant que tu es interne, tu es affilié à Emily S Walker qui sera désormais ta résidente en chef. Taches de bien l’écouter et d’obéir aux ordres. Je te rappelle que des appartements sont à ta disposition près de l’hôpital. C'est toujours mieux pour arriver à l'heure. A moins que tu n'es deja ton propre chez toi...

Mais revenons à des points plus professionnels. N'oublies pas de te présenter au secrétariat pour te recenser. C'est important que je saches qui travaille dans mon hôpital et surtout dans quel service. (c'est ici)

Voila, si tu as des questions, je suis dans mon bureau, mais tu peux toujours faire appel à l’équipe administrative (Teddy, Drizzle ou Emma) pour t’épauler. Une bonne année parmi nous et surtout, au travail ! »

_________________
❧ YOU ARE MY EXCEPTION.
«À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aaron Orion River {TERMINE}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Orion River {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ FICHES DE PRÉSENTATIONS :: ▷ VALIDEES-