AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah E. O'Ceallaigh

avatar

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : traumatologie


MessageSujet: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Mar 11 Oct - 11:37

NOAH EMMETT O'CEALLAIGH.



✃ IDENTITY


NOM(S) ET PRENOM(S) ✂️ o'ceallaigh, noah emmett. AGE ✂️ dix-sept. STATUT SOCIAL ✂️ célibataire. GRADE ✂️ patient. SPÉCIALITÉ/MÉTIER/SERVICE ✂️ traumatologie. CARACTÈRE ✂️ à l'écoute ϟ affectueux ϟ courageux ϟ intrépide ϟ créatif ϟ vif d'esprit ϟ compréhensif ϟ sportif ϟ impatient ϟ excessif ϟ têtu ϟ souriant ϟ charmeur ϟ farceur ϟ toujours de bonne humeur.


✃ CURRICULUM VITAE


« Tu es prêt ? » La femme d'une cinquantaine d'années scrute son petit-fils, se préparant à toutes éventualités. Cependant, du haut de ses six ans, le garçonnet répond avec toute l'assurance dont il peut faire preuve : « Oui. » Il resserre ses mains contre le micro qu'on lui a tendu il y a quelques minutes et pendant quelques secondes, un silence solennel règne entre les deux énergumènes. Un sourire étire doucement les lèvres de la femme, amusée de la concentration dans laquelle son interlocuteur s'est enfermé et attendrit de le voir tenir son micro comme s'il s'agissait d'une véritable bouée de sauvetage. Elle connaît son descendant, tout comme elle est consciente de ce talent. Il n'est pas de ces gosses qu'on force à faire quelque chose pour impressionner l'entourage ou le conditionner à devenir quelque chose au cas où il s'avère être un imbécile. Non, ce môme, il a trouvé sa voie seul et a franchit son petit bonhomme de chemin de la même manière. Oh bien sûr, le talent y est pour quelque chose, mais l'expérience de la vie que la grand-mère possède la conforte dans l'idée que la passion y est aussi pour énormément. Quand son petit-fils chante, c'est comme s'il changeait radicalement de monde et de personne à la fois, et paradoxalement, il lui semble tellement vulnérable. Il suffit de regarder dans ses yeux pour lire son âme, ce garçon est tellement transparent. Elle se penche, dépose un baiser sur la joue du garçonnet et l'efface avec délicatesse. « Amuse toi bien alors, mon chéri. » Une minute à peine plus tard, Noah O'Ceallaigh entre en scène pour la première fois de sa vie, et décrochera à ce modeste concours de chant la première place. Le rêve commencera alors.

***

« Noah ! Viens, je t'ai gardé une place ! » Le plateau de la cafétéria dans mes mains, je me tourne et aperçoit Emily. Un sourire étire doucement mes lèvres tandis que je me dirige vers mon amie. A ses côtés, la même petite clique qu'on constitue depuis le début de notre scolarité. L'avantage de toujours vivre au même endroit est de créer en quelque sorte des liens qui perdurent au fil du temps. Ces gens-là, je les connais depuis la maternelle. On a grandi ensemble, on a su partager les moments faciles comme difficiles. Je m'installe entre l'adolescente et mon meilleur ami et dépose un baiser affectueux sur la joue d'Emily.

Je n'ai jamais vraiment été quelqu'un qui sortait particulièrement de l'ordinaire. Je n'ai jamais connu de drame à proprement parler, si bien qu'au bout d'un moment, j'ai l'impression de me sentir privilégié lorsque les autres viennent me raconter les catastrophes qui les assaillent. Emily estime que c'est probablement parce que je suis une des rares personnes à ne pas savoir se laisser abattre. A mes yeux, c'est comme si elle me disait que j'avais un véritable cœur de pierre, mais je ne me risquerais pas à la contredire. La seule chose qui me rend un peu plus différent de les autres, la seule chose qui me donne l'impression de ne pas passer à côté de ma vie et de ne rien avoir à raconter aux personnes que je rencontrerai dans le futur et qui me demanderont qui j'étais à l'âge plus ou moins innocent, c'est ma voix. Ou plus généralement, la musique. Je chante depuis que j'ai six ans, je participe à des concours en tout genre, davantage pour le plaisir que pour la compétition. Et depuis quelques années, j'écris des chansons à mes petites copines que je compose autant au niveau des mots que de la musique. Je sais jouer de la guitare et du piano, bien que je suis loin d'être un pro. Mais disons que je me débrouille assez pour donner un rendu correct. Depuis le début de l'année scolaire, Emily s'amuse à jouer les agents, à me faire chanter des chansons et me filmer comme si j'étais un pantin – et le mot est faible, puisque je finis toujours par faire le clown devant elle -. Je me demande ce qu'elle fait de toutes ces vidéos, de toutes ces photos, mais depuis son plus jeune âge, Emily ne fait que ça, si bien qu'au final, on s'est tous habitués à se sentir comme dans une émission de télé-réalité. Son engin est accroché à elle comme un second cœur et elle immortalise un bon nombre de nos moments.

« Il y a une fête chez Cameron ce soir, tu viens ? » Je grimace tout en ouvrant mon pot de pudding. « Faudrait que je fasse le mur pour ça, je suis séquestré depuis mon F en maths. » Emily soupire, puis un sourire espiègle prend place sur son visage. « Bien, je t'attendrai à la cabane de bus à 21h. Soit à l'heure. » La cloche sonne, elle dépose un baiser sur ma joue alors que je grogne. Tout comme les maths, la ponctualité n'a jamais été mon fort. J'essaie, bien sûr, mais il y a toujours un contretemps. Si bien qu'au final, je deviens le roi du retard.

« Noah ! Noah ! Noah ! » Je lève les yeux au ciel, faisant écho à ma sœur : « Elia ! Elia ! Elia ! ». Son visage se ferme, l'air vexé, alors qu'elle pianote sur le clavier en face d'elle. « T'aurais pas de l'argent à me prêter ? »Je jauge du regard ma cadette, un sourire niais sur le visage : « Bien sûr. » Puis je casse sa joie : « Dès que tu m'auras remboursé. » Elle rôde autour de ma chambre, s'assit sur mon lit. « Sinon je peux toujours dire que tu vas à la fête de Cameron ce soir alors que tu es sensé réviser sagement. » « Peste » « Dix billets, c'est mon prix. » « Tu sais, parfois, vue comment tu gères ton argent, j'me demande qui est le plus nul entre nous deux en maths. » Un sourire charmeur, une sortie théâtrale, je camoufle ma future sortie méticuleusement dès que ma sœur a fermé la porte derrière elle.

« He bien, pile à l'heure, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. » Un sourire narquois, je baisse les yeux sur le sac que porte Emily. « C'est quoi ? » fis-je, désignant le contenant d'un geste du menton. « De quoi pimenter la soirée, pardi. » J'entends les bouteilles s'entrechoquer alors qu'elle agite le sac devant moi et ne pose plus d'autres questions. Une vingtaine de minutes plus tard, nous nous retrouvons chez Cameron. Il ne suffit que d'ouvrir la porte pour savoir que la situation est déjà chaotique. La musique menace violemment nos tympans et le sol est recouvert de diverses substances. Emily, de toute évidence dans son élément, s'approche du comptoir de la cuisine et dépose les différentes bouteilles qu'elle a subtilisé à ses parents. Bientôt, Cameron arrive, Luke sur ses talons. « Haa, Emily, notre ange... Noah, regarde moi ça. » Il agite des clefs de voiture devant moi et bien qu'il est clair que mon meilleur ami a consommé plusieurs verres d'alcool, je rétorque, l'air malin : « Dis moi que c'est le pick-up de ton père. » « Biiingo. » J'éclate de rire alors que Cameron se sert dans les ravitaillements d'Emily et que la jeune femme est partie draguer quelques footballeurs. Le verre avalé cul-sec, Cameron m'agrippe par le manteau, épris soudainement d'une patience plus que limitée. « Allez, viens, qu'est-ce que t'attends, on va faire un tour ! »

Une décision qui peut régir toute une vie. C'est toujours le jeu du hasard, en quelque sorte. Peu importe ce qu'on décide, il faut assumer des conséquences, mais assez vicieusement, les conséquences qui nous assaillent sont celles qu'on a jamais envisagé. Je lui subtilise ses clefs et on s'installe dans le pick-up flambant neuf. Je nous conduis vers un terrain vague où aucun danger ne semble pouvoir se produire et on fait ronfler le moteur. Au final, quelques lycéens nous rejoignent et une course est décidée. Je jette un coup d'œil peu enthousiaste à Cameron qui s'énerve aussitôt. « Allez, Noah, fait pas ton rabat-joie ! C'est la fête ! » « Quoi ? Non seulement t'as un nom imprononçable, mais en plus, t'es une poule mouillée ? » « Change de place, ça va aller, j't'assure. » Cameron dépose sa main sur mon épaule et bien qu'il a l'air plus ivre que jamais, je soupire et consens à changer de place. Grave erreur, deux kilomètres à peine après le début de la course, je passe au travers du pare-brise de la voiture, tête la première.



✃ YOUR FACE HIDDEN


PRENOM/PSEUDO ✂️ a. AGE ✂️ vingt.COMMENT TROUVES TU LE FORUM ✂️ magnifique. STAR SUR TON AVATAR ✂️ max irons. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ✂️ personnage inventé. UN DERNIER MOT ✂️ .



Dernière édition par Noah E. O'Ceallaigh le Jeu 13 Oct - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreah Heddington

avatar

♦ Messages : 42
♦ Date d'inscription : 09/10/2011
♦ Dans le service : neurochi'


- HERE WE STAND.
Statut :
Relations :

MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Mar 11 Oct - 16:59

Bienvenue sur htsl !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Mar 11 Oct - 22:53

Bienvenue parmi nous I love you
Max est un excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. O'Ceallaigh

avatar

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : traumatologie


MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Mar 11 Oct - 23:43

    Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Hasting
FUNNY BOY ◢ règle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.
avatar

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 06/10/2011
♦ Dans le service : Pédiatre


MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Mer 12 Oct - 0:52

Bienvenue sur HTSAL & bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
❧ YOU ARE MY EXCEPTION.
«À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan K. Spencer

avatar

♦ Messages : 349
♦ Date d'inscription : 30/12/2010
♦ Dans le service : Neurochirurgie


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Mer 12 Oct - 8:06

Bienvenue sur le forum.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Mer 12 Oct - 10:39

Bienvenue parmi nous beau brun

_________________



It's a very crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah E. O'Ceallaigh

avatar

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : traumatologie


MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Jeu 13 Oct - 5:42

    Merci à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercury E. Burke

avatar

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : Partout en même temps


MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Jeu 13 Oct - 8:07

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour ta fiche Smile
MAX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah E. O'Ceallaigh

avatar

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : traumatologie


MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Jeu 13 Oct - 9:07

    Merci Mercury I love you
    Sinon, je pense avoir terminé ma fiche. En espérant que tout soit correct **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Jeu 13 Oct - 9:09

ton personnage a été intégré en pédiatrie ?

_________________



It's a very crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah E. O'Ceallaigh

avatar

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : traumatologie


MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Jeu 13 Oct - 9:13

    Justement, j'ai hésité entre ça et traumatologie étant donné qu'il a 17 ans. Mais vu ta réaction, j'imagine que c'est plus le deuxième choix ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Jeu 13 Oct - 9:27

oui ca vaudrait mieux
je te laisse changer et après tout sera bon

_________________



It's a very crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah E. O'Ceallaigh

avatar

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : traumatologie


MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Jeu 13 Oct - 9:43

    D'accord, merci ^^
    Voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   Jeu 13 Oct - 9:50

tres bon style d’écriture ! j'aime beaucoup Smile

VALIDE


VOUS NE SENTIREZ RIEN!

« Je suis le chef Gordon,

Bienvenue ou re bienvenue au Menphis Wave. Peut être es tu déjà venu ici pour soucis médical, en espérant que mon équipe s'est occupé de toi convenablement. Si ce n'est pas le cas, tu peux cependant être sur que tu es entre de bonnes mains.

Chaque membre de mon personnel est à ta disposition alors n'hésite pas à appuyer régulièrement sur le gros bouton rouge à la gauche de ton lit ; un interne ou un résident accourra aussitôt.

Aussi, je te demanderais de bien vouloir te présenter au secrétariat pour te recenser. C'est important que je saches qui sont les différents patients que nous traitons, surtout pour mieux t'affilier à un titulaire compétent dans les soins que tu aurais éventuellement besoin. (c'est ici)

Voila, si tu as des questions, je suis dans mon bureau, mais tu peux toujours faire appel à l’équipe administrative (Teddy, Drizzle ou Emma) pour t’épauler. Un bon rétablissement ! »

_________________



It's a very crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »   

Revenir en haut Aller en bas
 

noah ϟ « there's a thousand ways for things to fall apart but it's no one's fault »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ♠ Oktavia
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Thousand Sons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ FICHES DE PRÉSENTATIONS :: ▷ VALIDEES-