AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) RYAN GOSLING → SOUL BURKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercury E. Burke

avatar

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : Partout en même temps


MessageSujet: (M) RYAN GOSLING → SOUL BURKE   Jeu 13 Oct - 7:59


© crédits avatar
✄ SOUL (PRENOM) BURKE
28 ANS ♋ MARIÉ ♋ RÉSIDENT EN NEUROCHIRURGIE
INTERPRÉTÉ PAR RYAN GOSLING


✦ Soul est né en là où vous voulez et a passé les premières années de sa vie où ça vous chante. En fait, vous avez sa petite enfance et le début de son adolescence de totalement libre. Après, par contre, il a du arriver à Miami pour ses seize ans, où il rencontre pour la première fois Mercury. Au lycée, il était du genre populaire, et amusant, mais travailleur, et avait une petite amie pom-pom girl. Après le lycée, il décide de faire des études de médecine dans le but d’être neurochirurgien. Vous avez carte libre pour cette période, jusqu’à ses vingt-trois ans, où il est résident en neurochir’,pù il rencontre Mercury qui vient d’arriver à l’hôpital et l’invite à diner pour la première fois au téléphone. Au bout de quelques temps, ils se fréquentent finalement. C’est à leurs vingt-cinq ans qu’il l’a demande en mariage et qu’elle accepte. Mais le jeune homme la trompe, ce qu’elle ne sait bien sûr pas. (Résidente, patiente, titulaire, interne, vous avez l’embarra du choix, scénario ou pas, c’est également à vous de voir). Tout part d’une pulsion, un soir. Ce qui n’était qu’un coup comme ça, qu’une erreur même, devient vite une aventure. Maintenant, Soul ne sait plus où il en est. Il doit faire un choix, il le sait. D’autant plus que Mercury est enceinte de trois mois et demi déjà, et qu’ils ont décidés de le garder.

Sinon, il est très bougon le matin, et ne se lève pas avant que le réveil n'aie sonné, et ce, même s'il est déjà réveillé. Il ne supporte pas non plus de boire son café froid.

Passionné ♋ Méticuleux ♋ Réagit bien sous la pression
Égocentrique ♋ Lunatique


MERCURY E. BURKE
RACHEL MCADAMS
Mari et FemmeAfin de vous renseigner au mieux, je vais vous mettre tout simplement des extraits de fiches où Soul est présent. Je préviens de suite, c’est assez long, mais au moins je suis sûre de n’avoir oublié aucun détail (a)

Spoiler:
 




Dernière édition par Mercury E. Burke le Jeu 20 Oct - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercury E. Burke

avatar

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : Partout en même temps


MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING → SOUL BURKE   Jeu 13 Oct - 8:01

Alors alors, au niveau de mes attentes, je vais être quelque peu difficile, tout du moins assez exigeante. Pour le pseudo, Soul n'est pas négociable. Si le prénom ne vous plait pas, vous n'aurez qu'à le mettre sous forme d’initiale et choisir de mettre en valeur le votre. Ce personnage est très important pour le mien, et c'est pour cette raison que j'aimerais quelqu'un d'actif. Pour le niveau de Rp, je m'adapte, et je peux écrire beaucoup, voire trop, mais je m'adapte, comme dit. L'avatar est négociable, mais je tiens beaucoup à Ryan, toutefois, s'il ne vous plait vraiment pas, vous pourrez toujours tenter de me convaincre, même si ce n'est pas forcément gagner d'avance. Je garde donc mon mot à dire sur l'avatar. Sinon, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me mpotter. Je me ferais un plaisir de vous répondre et d'éclairer votre lanterne. Inutile de vous promettre un château, ou un temple en chocolat, ou quoi que ce soit de ce genre. Je ne suis clairement pas doué pour cela (a) Mais je vous aime déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) RYAN GOSLING → SOUL BURKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» (m) Ryan Gosling - humain
» En ce moment à la télé...
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ RÔLES VACANTS-