AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 △ Girl you got me tripping on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Jayson Avery-Windsord

avatar

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : **
♦ Citation : Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: △ Girl you got me tripping on sunshine   Ven 14 Oct - 6:41




Un jour quelqu'un ma dit que croire en ses rêves c'était en partie croire à sois. Bien entendu j'étais beaucoup trop jeune pour comprendre cette phrase, mais maintenant je commence à en comprendre le sens et j'espère que sa soie vrai car elle me donne beaucoup d'espoir pour continuer sur ma route. J'avais commencer la journée avec le sourire, le soleil ne c'était pas encore lever pourtant j'arborais déjà mon plus beau sourire. M'habillant rapidement, buvant ma tasse tous aussi rapidement, j'enfilais mes écouteurs avec de la musique à fond dans les oreilles. Prenant mes clés ainsi que mes affaires, je passais la porte de chez moi, puis descendit les escaliers tout en accrochant mon biper en mode vibreur à mon pantalon, on ne sait jamais une urgence pourrait arriver d'une minute à l'autre. Marchand le long de la route, ce matin j'avais décider d'aller bosser à pied et de toute façon tout les matins on me prenait ma place de parking alors cette fois je n'allais pas me laisser faire, je voulais voir à qui appartient cet voiture qui arrive là tout les matins cinq minutes avant moi. Passant une main dans mes cheveux, je me rendis compte que j'étais vraiment partis très, beaucoup trop tôt pour aller au travaille, soupirant je traversais la route pour aller au café d'en face. Enlevant mes écouteurs je commandais un chocolat chaud avec un petit croissant. M'asseyant à une table vers la fenêtre, je regardais le soleil ce lever gentiment et qui éclairait la plage ainsi que l'eau. Aujourd'hui était partis pour être une bonne journée.

A peine les lèvres trempées dans ma boisson chaude que mon biper était entrant de vibrer contre ma cuisse, le soulevant pour le regarder je vis que c'était une urgence, buvant une dernière gorgée je posais l'argent sur la table avant de me lever subitement et de partir en courant en direction de l'hôpital qui était encore à quelques minutes de là. Une fois arriver j'enfilais rapidement une blouse dans le service des urgences et me dirigeais vers le chef en lui demandant si il m'avait biper. Mais l'action était déjà passée, soupirant faiblement j'enlevais ma blouse avant de la jeter dans une poubelle près d'une porte que je pris quelques seconde après. Marchand le long des couloirs, je me rendis dans un ascenseur pour monter au deuxième étages afin de me changer en tenue correct pour bien travailler.

Entrant dans les vestiaires, j'enlevais mon sac, et me dirigeais vers mon casier. Enlevant mon pull également que je rangeais tout les deux dans mon casier en sortant mon tee-shirt et mon pantalon bleu que je posais sur le banc derrière moi, enlevant mon pantalon afin d'enfiler celui de travail je rangeais mes affaires en prenant mon tee-shirt dans la main quand quelqu'un entra passant la tête à la fin de la colonne de casier, voyant une jeune femme de dos, avant de finalement me rendre compte que c'était Emma ma meilleur amie, le sourire au lèvres je me mis derrière elle voulant la surprendre, mais mon regard fut attirer par son sac poser sur le banc avec une bouteille qui dépassais. La prenant dans ma main attenant qu'elle se retourne face à moi. «  Tu bois pendant le service ? » la regardant dans les yeux avant de les baisser tellement j'étais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

△ Girl you got me tripping on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl
» Sienna 'Party Girl' Fowler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: MENPHIS WAVE :: ✃ 2EME ETAGE :: ▷ VESTIAIRES DES INTERNES-