AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec J. Davies

avatar

♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : Chirurgie pédiatrique


MessageSujet: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Ven 14 Oct - 10:01

ALEC JAYDEN DAVIES.



✃ IDENTITY


NOM(S) ET PRENOM(S) ✂ Alec Jayden. AGE ✂ 32 ans STATUT SOCIAL ✂ Marié. GRADE ✂ Titulaire SPÉCIALITÉ/MÉTIER/SERVICE ✂ Chirurgie pédiatrique CARACTÈRE ✂ Passionné, engagé, généreux, fonceur, joueur, drôle, sociable, amoureux, gentleman, jaloux, simple à vivre, bosseur


✃ CURRICULUM VITAE


« Papa ? Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi maman elle pleure, et elle fait ses valises, on s'en va ? » « Non mon chéri, on reste ici, mais pas ta mère... » Mon père me fit monter sur ses genoux. « Ah bon. Elle va où ? » Mon père semblait gêné par la situation. Il ne savait pas comment s'y prendre. En même temps, comment voulez vous expliquer à un gosse de 10 ans, que sa mère qu'il adore et idéalise, et bah en fait, c'est une traînée ? Qu'elle couche avec d'autres hommes ? « Je...Comment dire...Ta mère et moi avons décidé de nous séparer. Elle va aller vivre ailleurs dorénavant, dans une autre maison. » Je ne comprenais pas pourquoi. Tout allait bien entres eux non ? Ils s'engueulaient de temps en temps, mais comme tous les couples m'avaient ils dit. Alors quoi ? « Pourquoi ? Elle ne veut plus de nous ? » « Bien sur que si, ce n'est pas ça, elle vous aime toi et tes soeurs. Seulement...Il y'a des fois où ça ne marche plus. On a envie d'autres choses, nos chemins se séparent...» « Vous allez divorcer ? Comme les parents de Mike ? » Mon meilleur ami. « Oui... » C'est là que mes larmes ont commencé à couler. Je ne voulais pas qu'ils se séparent, que ma maman s'en aille. J'ai couru jusque dans sa chambre pour la forcer à rester. En vain. 5 minutes plus tard, elle était partie. Si ils voulurent me cacher les vrais raisons de ce départ pour me protéger, dans les semaines qui suivirent cela ne fut pas difficile à comprendre. Dès qu'ils se retrouvaient dans la même pièce, mes parents ne pouvaient s'empêcher de se déchirer. Des mots violents. Mais j'en avais retenu l'essentiel. Ma mère était aller voir ailleurs. Et ça durait depuis un petit moment. A partir de ce moment là, je me mis à la détester. Je ne voulais même plus la voir. Comment avait elle pu nous faire ça ? Elle réclama notre garde, mais moi je ne voulais pas vivre avec elle. Et c'est mon père qui eut gain de cause, obtenant non sans avoir bataillé notre garde. Notre mère ne pouvait nous avoir que tous les 15 jours. Notre famille n'a plus jamais été la même. Je tenais ma mère pour l'entière responsable de ce désastre. Je ne lui ai jamais pardonné ses infidélités, et en grandissant ça ne s'est certainement pas arrangé. 20 ans après, je suis toujours en froid avec elle.



« Le dis pas à papa je t’en prie…Il va me tuer ! Et je serais privée de sortie pour l’éternité. » Je poussais un soupire d’exaspération. Ma sœur âgée de 16 ans (et moi 18) était en train de me supplier pour que je ne la balance pas au paternel. En effet alors qu’elle était sous ma responsabilité mademoiselle avait fait une nouvelle fois le mur pour se rendre chez son petit ami. Quand j’avais constaté la disparition de ma sœur j’avais du tirer les vers du nez à la plus jeune pour savoir où elle se trouvait. Ni une ni deux je m’étais rendu chez le petit ami en question, avait déboulé dans la chambre où je l’avais surprise au lit avec ce type, et pas en train de faire des mots croisés… Et maintenant qu’on était de retour à la maison voilà que Zaira se montrait toute timorée afin que je la couvre, une fois de plus ! « Mais putain c’est ce que tu mériterais ! Dire qu’il te croit encore sa petite fille innocente et pure…Bon sang s’il savait… Dis-moi au moins que vous vous êtes protégés ! » « Evidemment tu me prends pour qui ? » « Pour une écervelée prête à se faire sauter par le premier venu ! Non mais merde t’aurais pu choisir mieux que ce…type » « Il est très bien ! On s’aime ! » « Mais oui c’est ça…Tu verras qu’il te jettera à la première occasion venue et compte pas trouver en moi une épaule compatissante ! » « Tu n’es qu’un… » « Oui quoi ? Vas y fini le fond de ta pensée. Alors ? » « Rien. » « C’est bien ce que je pensais » C’est que mine de rien mademoiselle avait besoin de moi, alors elle n’avait pas intérêt à faire son insolente. « Bon alors, s’il te plait tu ne leur diras rien ? » « Très bien. Mais je te jure c’est la dernière fois ! T’as bien de la chance que je ne veuille pas prendre le risque que ça retombe sur moi. Car à coup sur ça sera ma faute. Comme toujours. » « Ooooh merci ! Je te jure que je te revaudrais ça ! » « J’y compte bien » Heureusement plus que quelques mois avant de quitter la demeure familiale pour me retrouver en chambre universitaire ! Tous les étudiants se plaignaient de leurs parents trop stricts, trop chiants, trop coincées ou je ne sais quoi, mais moi c’étaient mes sœurs que je ne pouvais plus supporter !



 « Je ne rentre pas Jilian »  « Quoi ? De quoi tu parles ? ». Je craignais ce moment depuis quelques jours déjà, depuis que j'avais pris ma décision. Voilà quasiment un an que j'étais parti en Afrique afin de soigner les enfants défavorisés. Au départ je ne devais y rester que douze mois, mais les évènements sur place m'avaient fait changer d'avis. Malheureusement cela signifiait un lourd sacrifice. Ma femme.  « Je sais que je devrais rentrer dans un mois, mais je ne peux pas...J'ai tellement de choses encore à faire ici. Je ne peux pas abandonner ces enfants, ils comptent sur moi. »  « Tu te fous de ma gueule ? Et moi dans tout ça, tu y a penser ? Ça fait un an que je t'attend bordel ! Tu ne peux pas me faire ça ! »  « Bien sur que j'ai pensé à toi ! Je pense à toi tous les jours... Tu me manques terriblement. Je t'aime, mais il n'y a pas que nous dans l'histoire. Je voudrais que tu sois à mes côtés, mais je ne peux pas te demander ça, et de toute manière je sais que tu refuserais. Comme je ne peux pas te demander de m'attendre éternellement... » Et ça, ça me coutait énormément de le dire. En gros, je lui donnais ma bénédiction pour aller voir ailleurs. L'idée qu'un autre homme puisse la toucher m'insupportais au plus haut point. Mais ça serait cruellement égoïste d'exiger d'elle fidélité, alors que je lui annonçais ma décision de rester en Afrique.

Un an s'est écoulé depuis notre fameuse conversation...Je n'ai plus de nouvelles de Jilian. Elle ne répond pas à mes appels, mails, lettres. J'imagine que je le mérite, même si ça fait mal. Trop mal à vrai dire. J'adore mon job, je sais qu'ici je suis vraiment utile, j'aide toutes ces familles... Mais peut être serait il temps que je pense à la mienne. Que je fasse passer mon propre bonheur avant ceux des autres. Et je sais que je ne pourrais jamais être complètement heureux sans ma femme. Alors j'ai profité de l'état d'une de mes patientes pour revenir. Elle a besoin de soins, que seul un hôpital très bien équipé peut lui fournir. Alors j'ai réussi à faire en sorte de l'emmener au Menphis Wave. Je crains le retour aux Etats Unis. Cela fait tellement longtemps que je suis parti...Et si Jilian avait tourné la page ? Si elle ne désirait plus de moi ? Si elle ne pourrait jamais me pardonner ? Tant de questions sans réponse, qui m'inquiétaient.



✃ YOUR FACE HIDDEN


PRENOM/PSEUDO ✂ Alizée AGE ✂ 19 ans.COMMENT TROUVES TU LE FORUM ✂ J'adore. STAR SUR TON AVATAR ✂ Ryan Reynolds SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ✂ Scénario UN DERNIER MOT ✂ écrire ici.



Dernière édition par Alec J. Davies le Dim 16 Oct - 3:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec J. Davies

avatar

♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : Chirurgie pédiatrique


MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Ven 14 Oct - 10:01

+1, parce qu'on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Bradford
~ BREAK ME OFF, TIE ME DOWN
avatar

♦ Messages : 1297
♦ Date d'inscription : 09/10/2010
♦ Dans le service : Chirurgie, aimerait se spécialiser en chirurgie cardiaque
♦ Citation : « Mon problème, c'est toi. Tu es mon poisson du pénis. Tu t'es faufilé à l'intérieur et tu t'es installé et maintenant je ne peux plus bouger, ou parler, ou réfléchir, ou faire pipi sans avoir la sensation qu'il y a un parasite qui me broute les organes. »


- HERE WE STAND.
Statut : En couple.
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Ven 14 Oct - 10:22

Oh Ryan
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://how-to-save-a-life.superforum.fr
Sutton Fawkes

avatar

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 12/10/2011
♦ Dans le service : En traumatologie : Paralysée suite à un accident de la route il y a trois mois.
♦ Citation : Mais moi aussi j'suis bien avec toi... J'suis même très bien, mais j'en ai rien à foutre que tu sois bien avec moi. J'veux qu'tu sois avec moi.


- HERE WE STAND.
Statut : célibataire.
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Ven 14 Oct - 10:35

RYAN
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Marshall

avatar

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : chirurgie pédiatrique


MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Ven 14 Oct - 12:22

Oh un Ryan En pédiatrie en plus !!! Il nous faudra absolument un lien puisqu'ils vont travailler ensemble

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilian Lee Davies

avatar

♦ Messages : 66
♦ Date d'inscription : 10/10/2011
♦ Dans le service : Traumatologie
♦ Citation : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureuse. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »


- HERE WE STAND.
Statut : Mariée
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Ven 14 Oct - 21:28

Bienvenue officiellement
J'aime déjà ce que tu as écrit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan K. Spencer

avatar

♦ Messages : 349
♦ Date d'inscription : 30/12/2010
♦ Dans le service : Neurochirurgie


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Ven 14 Oct - 22:08

BIENVENUUUUE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Jayson Avery-Windsord

avatar

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : **
♦ Citation : Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Ven 14 Oct - 22:12

Bienvenue sur le forum très bon choix d' avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddy Ryan-Hodge
ADMIN Everybody bleeds this way, just the same
avatar

♦ Messages : 578
♦ Date d'inscription : 02/12/2010
♦ Dans le service : infirmière
♦ Citation : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.


- HERE WE STAND.
Statut :
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Sam 15 Oct - 0:54

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercury E. Burke

avatar

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : Partout en même temps


MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Sam 15 Oct - 1:44

Welcome Smile
OMG ! Ryan I love you On le voit si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Sam 15 Oct - 2:10

RYAN !!! si rare, si beau
Bienvenue sur HTSAL

_________________



It's a very crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec J. Davies

avatar

♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : Chirurgie pédiatrique


MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Dim 16 Oct - 3:50

Merci tout le monde I love you
Voilà, j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Bradford
~ BREAK ME OFF, TIE ME DOWN
avatar

♦ Messages : 1297
♦ Date d'inscription : 09/10/2010
♦ Dans le service : Chirurgie, aimerait se spécialiser en chirurgie cardiaque
♦ Citation : « Mon problème, c'est toi. Tu es mon poisson du pénis. Tu t'es faufilé à l'intérieur et tu t'es installé et maintenant je ne peux plus bouger, ou parler, ou réfléchir, ou faire pipi sans avoir la sensation qu'il y a un parasite qui me broute les organes. »


- HERE WE STAND.
Statut : En couple.
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Dim 16 Oct - 3:54

j'adore ton histoire, veux tu attendre l'avis de Jillian avant que je te valide ?

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://how-to-save-a-life.superforum.fr
Jilian Lee Davies

avatar

♦ Messages : 66
♦ Date d'inscription : 10/10/2011
♦ Dans le service : Traumatologie
♦ Citation : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureuse. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »


- HERE WE STAND.
Statut : Mariée
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Dim 16 Oct - 5:43

pour moi c'est tout bon, j'aime ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Bradford
~ BREAK ME OFF, TIE ME DOWN
avatar

♦ Messages : 1297
♦ Date d'inscription : 09/10/2010
♦ Dans le service : Chirurgie, aimerait se spécialiser en chirurgie cardiaque
♦ Citation : « Mon problème, c'est toi. Tu es mon poisson du pénis. Tu t'es faufilé à l'intérieur et tu t'es installé et maintenant je ne peux plus bouger, ou parler, ou réfléchir, ou faire pipi sans avoir la sensation qu'il y a un parasite qui me broute les organes. »


- HERE WE STAND.
Statut : En couple.
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   Dim 16 Oct - 9:24

Je valide dans ce cas I love you


ATTRAPES TON BISTOURI !

« Je suis le chef Gordon, mais tu devais déjà te douter de qui je suis,

Bienvenue au Menphis Wave. Peut être fais tu déjà parti de l’équipe mais je préfère toujours faire un léger petit discours pour chaque nouvelle année. Je sais au combien cela peut être agaçant mais il faut bien passer par là. Maintenant que tu fais parti intégrante de l’hôpital qu'importe ton service de prédilection, j’espère te voir à l’œuvre et non pas flâner dans les couloirs à flirter avec tout ce qui bouge.

Sachant que tu es titulaire, je ne te rappelle pas qu'ici c'est toi le maitre et principalement dans ton service. Taches donc de bien mener tes résidents à la baguette ou bien je serais dans l'obligation de te sanctionner toi. Je te rappelle que des appartements sont à ta disposition près de l’hôpital. C'est toujours mieux pour arriver à l'heure. A moins que tu n'es déjà ton propre chez toi...

Mais revenons à des points plus professionnels. N'oublies pas de te présenter au secrétariat pour te recenser. Encore? me diras tu, mais c'est important que je saches qui travaille dans mon hôpital et surtout dans quel service. (c'est ici)

Voila, si tu as des questions, je suis dans mon bureau, mais tu peux toujours faire appel à l’équipe administrative (Teddy, Drizzle ou Emma) pour t’épauler. Une bonne année parmi nous et surtout, au travail ! »

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://how-to-save-a-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Davies ~ Love is just love, it can never be explained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shakespear In Love
» [Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness !
» creeper love is deeper love + (julian) (flashback)
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ FICHES DE PRÉSENTATIONS :: ▷ VALIDEES-