HOW TO SAVE A LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▷ I crossed all the lines and I broke all the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Jayson Avery-Windsord

Z. Jayson Avery-Windsord

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : **
♦ Citation : Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

▷ I crossed all the lines and I broke all the rules Empty
MessageSujet: ▷ I crossed all the lines and I broke all the rules   ▷ I crossed all the lines and I broke all the rules EmptySam 15 Oct - 4:43

▷ I crossed all the lines and I broke all the rules Tumblr_lf5itsqpyR1qgrgl8o1_500

La matinée avait passer très rapidement, beaucoup de cas intéressant et j'ai pu d'ailleurs assister à deux opération très intéressante, autrement ma journée commençais royalement bien et j'attendais l'après midi pour voir ce que les patients réservait. A vrai dire pour moi les périodes les plus stupéfiante et intéressante de travailler dans un hôpital c'est Halloween et Noël ce sont les journées ou les urgences sont pleine à craquer et la vous verrez tout les internes se battre par n'importe quel moyen pour arriver à avoir le patient avec une hache planté dans la tête ou le thorax et généralement c'est quand même les titulaires, et en parlant de titulaire je croisais celle que je n'aimais pas du tout, heureusement que aujourd'hui je n'étais pas dans son service et je ne choisirais jamais la Traumatologie, bien que sa soie un département très intéressant de la médecine mais me retrouver dans la même pièce voir respirer le même aire qu'elle m’insupportais au plus au point, passant une main sur mon visage, pour pas qu'elle me reconnaisse et me donne encore quelque chose à faire juste avant la pause de midi.

Me dirigeant vers la cafétéria, prenant un plateau je me servis d'une salade et d'une assiette de blanc de poulet, sortant de la fil j'allais me diriger vers les autres internes où se trouvait ma meilleur amie, mais Andreah la titulaire de neurochirurgie avait attirer mon regard, quand quelqu'un était généralement assis seul c'était souvent vers cet personne que j'allais m’asseoir mais cet fois j'avais vraiment envie de m’asseoir avec la jeune femme. Me prenant rapidement à boire au passage je fis un signe à ma meilleur amie, ce qui étais bien avec elle c'est que on pouvait se comprendre sans se parler. Me retrouvant face à Andreah j'aurais pu oublier mon prénom quand je regardais ses yeux, les yeux de biches qu'elle avait.

Secouant légèrement la tête, je posais mon plateau sur la table en tirant la chaise vers a fin de m’asseoir. Je savais qu'elle devait faire attention comme elle me parlait mais j'aimais la tester quand plein de gens nous fixais car elle était titulaire et moi qu'un simple interne pourtant cité moi un seul hôpital où un ou une titulaire n'a jamais ramené un/une interne dans la salle de repos ? Sa n’existe pas, c'est scientifiquement prouver, que les émotions sont décuplé au temps que l'on passe ensemble.

La regardant dans les yeux je lui fis un petit clin d’œil, m'avançant vers elle sur la table pour que personne d'autres n'entendent, je ne voulais pas avoir des problèmes «  Tu me rejoins dans la salle de garde tout à l'heure ? » voyant ses yeux s'écarquiller je fus obliger d'éclater de rire avant de commencer à manger tranquillement tout en arrêtant pas de la fixer ce qui je savais la rendait nerveuse quand on la fixais sans arrêt. M'approchant une nouvelle fois « Tu sais c'est pas bien de m'ignorer surtout que je peux changer de service cet après-midi sa te dirais pas de passer l'après-midi avec moi qui essaye de te mettre mal à l'aise avec les autres internes pis ton ex mari pourquoi pas aussi »
Revenir en haut Aller en bas
 

▷ I crossed all the lines and I broke all the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: MENPHIS WAVE :: ✃ REZ DE CHAUSSEE :: ▷ CAFETERIA-