AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TC COMMUN N°1 ✃ today was a very bad day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Bradford
~ BREAK ME OFF, TIE ME DOWN
avatar

♦ Messages : 1297
♦ Date d'inscription : 09/10/2010
♦ Dans le service : Chirurgie, aimerait se spécialiser en chirurgie cardiaque
♦ Citation : « Mon problème, c'est toi. Tu es mon poisson du pénis. Tu t'es faufilé à l'intérieur et tu t'es installé et maintenant je ne peux plus bouger, ou parler, ou réfléchir, ou faire pipi sans avoir la sensation qu'il y a un parasite qui me broute les organes. »


- HERE WE STAND.
Statut : En couple.
Relations :

MessageSujet: TC COMMUN N°1 ✃ today was a very bad day.   Dim 16 Oct - 5:10

❝ ✃ TC COMMUN N°1 ❞

La journée a été longue, très longue en effet, un immeuble en feu dans le centre de Miami a fait de nombreux blessés et l'équipe du Menphis Wave a tenté toute la journée de sauver ces personnes. Certaines ont été sauvées et malheureusement pour d'autres leur blessures étaient trop graves pour réussir à les maintenir en vie. Pour un médecin il n'est jamais drôle d'être confronté à ce genre de catastrophe alors c'est après une journée bien remplie qu'ils décident de se retrouver au ghost, certains y vont entre collègues et d'autres seuls ...

Voici le premier topic commun, nous l'avons mis en place pour pouvoir vous créer facilement des liens ou exploités ceux-ci si vous n'en avez pas encore eu l'occasion. Nous vous demandons de ne pas trop écrire, environ 10-15 lignes. N'hésitez pas à vous lancer en postant à la suite de ce message.

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://how-to-save-a-life.superforum.fr
Emily S. Walker

avatar

♦ Messages : 9
♦ Date d'inscription : 09/10/2011
♦ Dans le service : Urgence


MessageSujet: Re: TC COMMUN N°1 ✃ today was a very bad day.   Dim 16 Oct - 5:55

Emily avait passé une journée assez longue, et douloureuse. Pour tout dire elle devait se l'avouer elle était épuisée! Elle avait du s'occuper d'un garçon de dix-sept ans brulés au troisième degrès puis avait du mettre une voie respiratoire à une femme qui devait avoir la quarantaine. On peut dire que c'était vraiment la foire cette journée, tous les médecins couraient partout! On aurait dit qu'on était dans une jungle à se battre pour des blocs ou autres! Mais Emily étant hargneuse avait réussi à voler pour ses titulaires deux blocs un dans la matinée et un dans la soirée chose dont elle était assez fière d'elle en fin de compte! Elle n'avait pas spécialement hâte de partir, sortir de la maison sachant qu'elle allait retrouver sa petite soeur puis elle essaya de se reprendre, décida d'aller aux vestiaires, se déshabilla pour enfiler sa tenue du matin, une robe violette lui allant jusqu'au dessus des genoux puis se dirigea au Ghost,elle envoya un texto à sa soeur pour lui prévenir qu'elle allait être en retard du à une opération de dernière minute, BIIIIP mensonge, Emily le savait mais elle ne voulait pas encore la voir, elle n'avait pas le courage!

Arrivée au bar, elle commanda un planteur, mélange de jus de fruit et rhum puis resta assise sur l'un des tabourets, coude posé contre le comptoir et remarqua que plusieurs internes, médecins, titulaires avait eu la même idée qu'elle. Elle fit quelques petits sourires à des personnes qu'elle connaissait vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Gabriel Rosten

avatar

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : qui désire se spécialiter en oncologie


- HERE WE STAND.
Statut : célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: TC COMMUN N°1 ✃ today was a very bad day.   Dim 23 Oct - 7:42


“ L'injustice n'a pas de peine à être puissante contre le malheureux. ”

La journée avait été particulièrement longue. Jamais je n'aurais pensé voir autant de personnes périr lors d'une journée, en même temps j'aurais sans doute dû me l'imaginer étant donné que j'étais devenu médecin mais, c'était le premier carnage auquel j'avais assisté. C'était fatigué que je sortais de ce lieu maudit. J'avais eu envie de partir en courant durant ma garde, j'avais voulu à tout pris fuir cet endroit où la mort hantait tous les couloirs mais, j'étais resté, pour aider mes collègues mais, aussi pour soutenir - du mieux que je le pouvais - les familles des victimes. Malheureusement, j'avais dû annoncé à beaucoup de personnes que leurs proches étaient décédés. D'ailleurs je n'avais pas réellement su comment faire, malgré le fait que j'étais moi aussi passé par là, j'avais fait du mieux que j'avais pu. La journée m'avait semblé bien longue, comme si durant ses dernières 24 heures, il s'en était écoulé le double voir, même plus. Éreinté et totalement déprimé, je n'avais qu'une envie, noyé mon chagrin dans de l'alcool alors que je n'en avais guère l'habitude. Aujourd'hui j'allais faire exception. J'avais ouïe dire que tous se retrouveraient au Ghost, j'avais donc décidé de m'y rendre moi aussi. J'étais de coutume quelqu'un d'assez solitaire mais, je devais bien admettre que de partager un moment avec ces personnes qui avaient vécu le même enfer que moi aujourd'hui me réchauffais le cœur. Il était rare pour moi d'avoir l'impression d'être en connivence avec les personnes m'entourant, c'était sans doute aussi pour cela que j'avais décidé de m'y rendre. Il était tard, l'air s'était rafraichi mais, l'atmosphère était douce lorsque je rentrais dans le lieu dit. Il y faisait d'ailleurs chaud. J'avais l'impression d'être soudainement aspiré autre part, comme si cette journée n'avait pas eu lieu. Un manteau de chaleur m'avait soudainement asséné même, cela me faisait particulièrement du bien. J'allais alors au comptoir pour m'abreuver de mon poison préféré lorsque j'allais mal. « Un whisky ». Demandais-je alors que j'épiais toutes les personnes m'entourant. Tout le personnel de l'hôpital c'était bel et bien donné rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: TC COMMUN N°1 ✃ today was a very bad day.   

Revenir en haut Aller en bas
 

TC COMMUN N°1 ✃ today was a very bad day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Inscription au cours commun de DFCM / Potions
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Pourquoi ces hausses de la gazoline ?
» President Clinton on Meet the Press today
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: MIAMI :: ✃ LE GHOST-