HOW TO SAVE A LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 esther - let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Marshall

Esther Marshall

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : chirurgie pédiatrique


esther - let it be. Empty
MessageSujet: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyLun 17 Oct - 6:31

underconstruction esther - let it be. 560222
Revenir en haut Aller en bas
Esther Marshall

Esther Marshall

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : chirurgie pédiatrique


esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyLun 17 Oct - 6:31

+1

Vous pouvez poster esther - let it be. 477325
Revenir en haut Aller en bas
Tess Huntington

Tess Huntington

♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 10/10/2011
♦ Dans le service : chirurgie cardiaque.


esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyLun 17 Oct - 6:51

    On se fait un RP? esther - let it be. 862180
Revenir en haut Aller en bas
Esther Marshall

Esther Marshall

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : chirurgie pédiatrique


esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyLun 17 Oct - 7:04

oh oui, ma demi-soeur adorée esther - let it be. 501876

Est-ce que tu crois que tu pourrais le commencer par contre... parce que je suis en pleine période d'examens (et j'en ai un demain Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Tess Huntington

Tess Huntington

♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 10/10/2011
♦ Dans le service : chirurgie cardiaque.


esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyLun 17 Oct - 9:30

    Pareil pour moi. esther - let it be. 839451
    Mais je suis en vacances la semaine prochaine, j'essayerai de le poster d'ici mardi prochain grand maximum. esther - let it be. 293824
Revenir en haut Aller en bas
Erza Gabriel Rosten

Erza Gabriel Rosten

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : qui désire se spécialiter en oncologie


- HERE WE STAND.
Statut : célibataire
Relations :

esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyLun 17 Oct - 9:33

J'aimerais bien un lien esther - let it be. 142888
Revenir en haut Aller en bas
Esther Marshall

Esther Marshall

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : chirurgie pédiatrique


esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyLun 17 Oct - 13:52

Parfait Tess chérie I love you

Ezra, oh que oui, je veux un lien aussi esther - let it be. 182537

Alors alors... est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Alors pour faire un résumé rapide d'Esther puisque je n'ai pas encore fait ma fiche de lien: Elle est drôle, charmante, très ambitieuse mais aussi très têtue. Elle adooore les enfants, mais ne veut pas en avoir. Elle est la demi-soeur de Tess. En fait, son père avait une femme et une maîtresse et les deux femmes sont tombés enceintes presque au même moment. Esther est la fille de la maîtresse. À cause de cela, ayant vu sa mère être malheureuse à cause de cet homme, Esther croit très peu en l'amour. Elle a justement été marier pendant 3 ans, mais c'est rendu compte qu'elle avait besoin de sa liberté.
En gros, c'est ça !! Alors voilà, en ce moment elle a besoin de quelqu'un avec qui s'envoyer en l'air, faire la folle. Peut-être Ezra pourrait être cet homme. Mais j'aimerais un lien plus complexe.... esther - let it be. 142888
Revenir en haut Aller en bas
P. Junie-Lou Rosebury

P. Junie-Lou Rosebury

♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 10/10/2011
♦ Dans le service : Cancérologie. Leucémie aiguë lymphoblastique (LAM) tardive.
♦ Citation : Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.


- HERE WE STAND.
Statut : Celibataire
Relations :

esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyLun 17 Oct - 21:58

WooohWoooh Je viens mettre les points sur les "i" esther - let it be. 630790 Pas touche à mon résident. Il ne s'envoit en l'air avec personne si je donne pas mon autorisation Suspect *prend sa fiche et raye une ligne*ça c'est fait. esther - let it be. 142888

esther - let it be. 142888 Parce-que j'adore Reese dans tous les films que j'ai vu d'elle, et que tu m'as l'air bien sympathique (oui aussi sympathique qu'une plaid qui te démange ! Suspect ) Chut Junie méchante ! Tu veux bien d'une jolie jeune femme qui commence à devenir schizophrène esther - let it be. 775267 dans tes liens esther - let it be. 142888 .
Revenir en haut Aller en bas
Esther Marshall

Esther Marshall

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : chirurgie pédiatrique


esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyMar 18 Oct - 3:36

Junie, faut pas être jalouse voyons !!! Esther est une bonne fille... qui a juste besoin d'un peu de chaleur humaine esther - let it be. 142888

Mais ouiii, je veux un lien avec toi !! Je n'ai pas trop d'idée par contre, puisque Esther ne travaille pas dans le département où se trouve Junie... mais bon, je suis certaine qu'on va arriver à trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Gabriel Rosten

Erza Gabriel Rosten

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : qui désire se spécialiter en oncologie


- HERE WE STAND.
Statut : célibataire
Relations :

esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyMar 18 Oct - 4:08

Esther, j'aimerais bien un lien compliqué avec toi esther - let it be. 142888

Junie, range ta mitraillette, tu vas finir par te blesser ! esther - let it be. 142888
Revenir en haut Aller en bas
Esther Marshall

Esther Marshall

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : chirurgie pédiatrique


esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyMar 18 Oct - 4:27

bon alors on s'entend sur le fait qu'on veut un lien compliqué, il suffit maintenant de le trouver !
Je vais chercher et je t'en reparle si une éclair de génie me traverse l'esprit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erza Gabriel Rosten

Erza Gabriel Rosten

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : qui désire se spécialiter en oncologie


- HERE WE STAND.
Statut : célibataire
Relations :

esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyMar 18 Oct - 4:28

Effectivement. Je ferais de même esther - let it be. 997134
Revenir en haut Aller en bas
P. Junie-Lou Rosebury

P. Junie-Lou Rosebury

♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 10/10/2011
♦ Dans le service : Cancérologie. Leucémie aiguë lymphoblastique (LAM) tardive.
♦ Citation : Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.


- HERE WE STAND.
Statut : Celibataire
Relations :

esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. EmptyMar 18 Oct - 6:15

Junie fugue souvent de sa chambre pour jouer à cache cache avec Erza esther - let it be. 142888 Et elle aime bien venir en service pédiatrie car elle aime la compagnie des petites têtes blondes. Certaines d'entre elles voit en Junie-Lou une grande soeur très rigolote. Cependant un simple rhume d'un enfant peut être fatal chez Junie d'où le fait qu'elle n'est pas le droit de sortir de sa chambre. Mais elle s'en fou et vient souvent aux animations aider faire le clown etc.

Je sais pas si Esther apprécierait ou non, le fait que Junie viennent comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esther - let it be. Empty
MessageSujet: Re: esther - let it be.   esther - let it be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

esther - let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» esther - between the click of the light and the start of the dream.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ GESTION :: ▷ LIENS-