AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EDEN - « Comme des Enfants ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Stewart

avatar

♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 18/10/2011
♦ Dans le service : La chirurgie pédiatrique


MessageSujet: EDEN - « Comme des Enfants ... »   Mar 18 Oct - 6:33

EDEN STEWART



✃ IDENTITY


NOM(S) ET PRENOM(S) ✂️ Stewart, Eden AGE ✂️ 22 ans STATUT SOCIAL ✂️ Fiancée GRADE ✂️ Interne SPÉCIALITÉ/MÉTIER/SERVICE ✂️ Aucune pour l'instant.Malgré tout mon rêve est être soit pédiatre ou chirurgienne pédiatrique.CARACTÈRE ✂️ [i]Attachante - Douce - Communicative avec les enfants - Intelligente - Protectrice - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Rêveuse - Idéaliste


✃ CURRICULUM VITAE


« Eden, à quoi joues-tu ? » « Aux doc'teurs ! » Avais-je répondu en tendant fièrement mon stéthoscope et mon ourson en peluche.
Cela peut paraître surprenant mais j'avais déjà pour vocation de devenir un médecin quand je serai grande. Plus je grandissais, plus je connaissais un peu plus du métier et plus j'étais déterminée à atteindre cet objectif. Je n'aurais jamais pu atteindre mon rêve si je n'étais pas une élève studieuse et si mes parents ne m'avaient pas soutenue. En parlant de mes parents, sachez que ce ne sont pas les miens ; j'ai été adoptée quand j'étais bébé. Je suis née sous X mais ma nouvelle famille est tout de suite venue me prendre dès que je suis venue au monde. Ils ne m'ont jamais cachée cette information ; je l'ai appris quand j'ai eu 12 ans. Je ne leur ai jamais voulu de m'avoir menti car je leur suis reconnaissante de la vie que j'ai mené avec eux. Ils m'ont beaucoup apporté de besoins comme d'amour. Et cet amour s'est étendu dans tout le reste de la famille. A commencer par Grany, la grand-mère. Elle m'accordait beaucoup d'importance même si je n'étais à proprement parler sa vraie petite-fille mais elle m'aimait. Au point que j'étais la seule privilégiée à participer à ses Visites de Dimanche. Quand je parle de ses Visites de Dimanche, il s'agit de ceux qu'elle faisait dans l'orphelinat de Seattle. Étant la marraine de cette maison d'accueil pour jeunes enfants, il lui était normal de rendre visite aux petits. Et j'avais le droit de l'accompagner durant ces visites. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai commencé à rencontrer Jacob. Ce garçon maladroit à qui lui arrivait souvent de bafouiller pour un rien ; je le trouvais adorable et je m'étais très vite attaché à lui. Mais voilà, le destin en avait décidé autrement ; il avait été adopté par une famille quand il eut 9 ans. et je ne l'ai plus jamais revu après.

Peu après, Grany mourra d'une attaque cérébrale. Vous devez croire que j'étais abattue après ces deux évènements ; il n'en était rien. Ne croyez pas que je suis une fille froide et insensible mais mes parents m'ont toujours apprise que même des choses se produisaient, c'était souvent pour une bonne raison. Et je ne pouvais qu'être d'accord. Si ma mère m'avait laissée à une autre famille, c'était pour que je puisse vivre une vie heureuse. J'ai pu rencontrer des tas de gens, faire toutes sortes d’expériences incroyables.
Et en plus j'avais la chance d'avoir une petite sœur. Mes parents avaient toujours voulu avoir un enfant mais leurs chances de fécondités étaient faibles. Et quand le bébé est arrivée, on a diagnostiqué une maladie génétique ; la mucoviscidose. Malgré cette nouvelle, mes parents ont tenu à élever correctement leur enfant et moi, j'ai pu jouer à la grande sœur avec elle. Mais la présence de la Maladie était forte mais ma petite sœur se battait pour lutter contre cette maladie. Déjà jeune, elle avait une sacré force de caractère.

Après mon lycée, j'étais toujours décidée à devenir médecin. Et durant mes études, j'avais découvert la voie vers une grande carrière professionnelle ; la pédiatrie. Ou bien la chirurgie pédiatrique, je ne suis pas encore sûre de mon choix mais je sais que je veux m'orienter vers la médecine pour jeunes enfants. Les enfants, je les adore. Il m'arrive parfois de regretter le temps de mon innocence. Qui plus est, qu'il y ait un domaine spécialisé pour eux me fascinait ce qui me poussait à aller plus loin.

Un soir, à Miami, quand j'étais en deuxième année de médecine, j'étais partie dans un bar avec quelques amis. C'était au moment de Noël je m'en souviens. C’était le premier que je passais seule ; mes parents étaient partis à l'étranger avec ma petite sœur. ils avaient voulu que je vienne avec eux mais je leur ai expliqué que j'avais mes examens et que j'avais besoin de travailler sérieusement malgré les fêtes. Mais je crois que je l'ai amèrement regretté car c'était vraiment la première fois que je m'étais sentie aussi seule de toute ma vie.
« Eden, c'est bien toi ? » Quand je me suis retournée, je me suis retrouvée avec un beau brun barbu qui s'était installé à côté de moi. Ce dernier essaya de se présenter après , je pense, avoir vu mon expression interrogative. « C'est moi Jacob, de l'Orphelinat de Seattle. » « Jack'! » m'étais-je exclamée. C'était incroyable de le retrouver après toutes ces années séparés. il avait beaucoup changé. Peut-être que moi j'ai changé entre-temps même si lui il a su me reconnaître facilement. J'ai appris qu'il était à Miami pour recevoir son diplôme d’État d'ambulancier et aussi celui de secouriste.

Je ne sais comment on est arrivé ici mais je suis la plus heureuse des jeunes femmes. Après nos retrouvailles, Jacob et moi sommes restés en contact. On sortait aussi souvent que possible ensemble. Et peu à peu, je crois que je suis tombée amoureuse de lui. Non, je ne crois pas. J'en suis sûre. Hier, je le retrouvais dans un bar après des années et le lendemain, je suis au lit avec lui après une nuit passionnée. On est vraiment amoureux de l'un et de l'autre ; au point qu'on envisage déjà le mariage. On s'est fiancé pour l'instant mais on s'est tenu un objectif ; on se mariera quand j'aurai fini mon Internat. Qui commence dès cette année. La chance semble sourire à Jacob et à moi car on se retrouve au même endroit ; je commence mon internat à Menphis Wave et lui commence son travail également au même endroit. On a pu s'acheter un petit studio pas très loin de l'hôpital. J'envisage mon avenir avec beaucoup d'optimisme.



✃ YOUR FACE HIDDEN


PRENOM/PSEUDO ✂️ Joniaum3 AGE ✂️ 18 ansCOMMENT TROUVES TU LE FORUM ✂️ Il est magnifique STAR SUR TON AVATAR ✂️ Elizabeth Olsen SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ✂️ Personnage inventé UN DERNIER MOT ✂️ .



Dernière édition par Eden Stewart le Ven 21 Oct - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilian Lee Davies

avatar

♦ Messages : 66
♦ Date d'inscription : 10/10/2011
♦ Dans le service : Traumatologie
♦ Citation : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureuse. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »


- HERE WE STAND.
Statut : Mariée
Relations :

MessageSujet: Re: EDEN - « Comme des Enfants ... »   Mar 18 Oct - 6:55

Bienvenue ici I love you
& bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Marshall

avatar

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : chirurgie pédiatrique


MessageSujet: Re: EDEN - « Comme des Enfants ... »   Mar 18 Oct - 7:16

Elizabeth Olsen Je la trouve absolument magnifique !! Très bon choix d'avatar !

Bienvenue sur HTSAL ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce Sullivan

avatar

♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 16/10/2011
♦ Dans le service : obstétrique


- HERE WE STAND.
Statut :
Relations :

MessageSujet: Re: EDEN - « Comme des Enfants ... »   Mar 18 Oct - 21:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Hasting
FUNNY BOY ◢ règle n°1, Toujours partir avant le petit-déjeuner.
avatar

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 06/10/2011
♦ Dans le service : Pédiatre


MessageSujet: Re: EDEN - « Comme des Enfants ... »   Mer 19 Oct - 0:58

Bienvenue parmi nous

_________________
❧ YOU ARE MY EXCEPTION.
«À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: EDEN - « Comme des Enfants ... »   Mer 19 Oct - 5:19

Bienvenue parmi nous (a)
la célébrité que tu as choisie a un très joli sourire

_________________



It's a very crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercury E. Burke

avatar

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : Partout en même temps


MessageSujet: Re: EDEN - « Comme des Enfants ... »   Jeu 20 Oct - 3:48

Bienvenue I love you
Oh je ne connais pas cette demoiselle, mais qu'est-ce qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stewart

avatar

♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 18/10/2011
♦ Dans le service : La chirurgie pédiatrique


MessageSujet: Re: EDEN - « Comme des Enfants ... »   Ven 21 Oct - 11:04

Merci à vous tous !

Mercury ; C'est Elizabeth Olsen, la petite sœur des célèbres jumelles ;) et elle jouera prochainement dans Martha Marcy May Marlene

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan K. Spencer

avatar

♦ Messages : 349
♦ Date d'inscription : 30/12/2010
♦ Dans le service : Neurochirurgie


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: EDEN - « Comme des Enfants ... »   Sam 22 Oct - 21:05

Bienvenue sur le forum ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: EDEN - « Comme des Enfants ... »   

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN - « Comme des Enfants ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» amberle skye mayfleet ♦ comme des enfants
» Comme des enfants [Jaeung ♥]
» (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.
» Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »
» Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous [William]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ FICHES DE PRÉSENTATIONS-