AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  (M) Jared Padalecki → Alexander B Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Sullivan

avatar

♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 16/10/2011
♦ Dans le service : obstétrique


- HERE WE STAND.
Statut :
Relations :

MessageSujet: (M) Jared Padalecki → Alexander B Carter   Mar 18 Oct - 22:40


© lilou
✄ ALEXANDER BRIAN + CARTER
24 ANS ♋ Célibataire ♋ Interne
INTERPRÉTÉ PAR Jared Padalecki


Ma mère me disait toujours qu’il fallait prendre son courage à deux mains et dire ce que l’on ressent au plus profond de nous. Dans certaines circonstances je ne suis pas très doué pour dire certaines choses. Enfant j’étais assez timide. Autant vous dire que dans le quartier j’étais plus souvent le souffre douleur de certains qu’autre chose. Il y a qu’une seule personne qui était gentille avec moi. Elle s’appelait Joyce. Elle était plus jeune que moi mais elle n’hésitait pas à tenir tête aux autres jeunes du quartier. Elle n’avait pas peur d’eux. C’est une fille que j’ai beaucoup aimé en secret et même encore maintenant même si j‘ignore où elle est. J’aurais tellement aimé lui dire mais je n’ai jamais eut la force. Je me contentais de passer des heures et des heures à l’observer par la fenêtre pendant qu’elle jouait avec son ballon de basket. Je lui avais écrit même un mot pour lui demander si elle voulait devenir mon amie enfin un peu plus que mon ami mais je n’ai jamais eu le cran de lui donner. C’est à l’âge de 14 ans que j’ai vu ma mère mourir à cause d’un cancer. Je me suis occupé d’elle jusqu’au dernier jour. J’ai quitté le quartier pour vivre chez une de mes tantes. Je crois que c’est à cette époque que j’ai su que je voulais être Chirurgien. Eh! Oui je vous l’accorde j’ai étais bien ambitieux mais regardez maintenant? Je suis interne dans un hôpital du nom de Menphis Wave à miami. C’est il y a quelques semaines que j’aie été surpris de voir le nom de Joyce Sullivan au tableau de chirurgie. Est ce Joyce? Je crois qu’il n’y a vraiment qu’un moyen de le savoir c’est d’aller le vérifier par moi-même. En aurais-je le courage? On verra avec le temps.

observateur ♋ protecteur ♋ à l'écoute
secret ♋ persévérant


Joyce Sullivan
KATERINA GRAHAM
LIENJe ne pourrais jamais oublier Alexander. Il m’arrive de me demander ce qu’il est devenu. La dernière fois que je l’ai vu sa mère venait de mourir. Bien qu’il soit plus vieux que moi les autres jeunes étaient méchants avec lui. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi car moi je l’aimais bien même si parfois je voulais aller lui demander pourquoi il m’observait à longueur de journée. Car oui je le savais. Je ne suis pas aveugle je le voyais bien regarder par sa fenêtre pendant des heures et des heures. Peut être qu’un jour nous auront l’occasion de ce revoir. Qui sait?




Dernière édition par Joyce Sullivan le Mer 19 Oct - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce Sullivan

avatar

♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 16/10/2011
♦ Dans le service : obstétrique


- HERE WE STAND.
Statut :
Relations :

MessageSujet: Re: (M) Jared Padalecki → Alexander B Carter   Mar 18 Oct - 22:47

    Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui passeront par ici. Si ce scénario vous interesse ma boite mp restera toujours ouverte et à disposition pour toutes questions. Concernant l'avatar et le pseudo ils peuvent être négociable si vraiment il ne vous conviennent pas. Concernant l'histoire vous pouvez bien évidemment la développer et l'arranger un peu comme vous le souhaitez. à bientôt peut être?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Jared Padalecki → Alexander B Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JARED PADALECKI → we found our love and in hopeless place
» (M) JARED PADALECKI - Chess.. Qu'est-ce que tu dirais si j'esquintais ta bagnole? ; Je te ferais bouffer mes chaussettes.
» Un voyage palpitant. (PV Sam & Mata)
» Amanda Seyfried & Jared Padalecki Crackship #002
» Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ RÔLES VACANTS-