AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brady O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brady O'Neil

avatar

♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 29/05/2012
♦ Dans le service : pédiatrie ou endocrinologie


- HERE WE STAND.
Statut : Patient
Relations :

MessageSujet: Brady O'Neil   Mar 29 Mai - 11:22

Brady O'Neil.



✃ IDENTITY


NOM(S) ET PRENOM(S) ✂ Brady O'Neil AGE ✂ 13 ans STATUT SOCIAL ✂ Célibataire GRADE ✂ patient SPÉCIALITÉ/MÉTIER/SERVICE ✂ Endocrinologie ou Pediatrie CARACTÈRE ✂ Gentil, Serviable, aimable, drôle, sensible


✃ CURRICULUM VITAE


Tout commença le jour de la naissance de Brady, c’était un jour radieux et bien que la mère souffrait pour que le bébé sorte et puisse enfin venir vivre dans ce monde, elle ne pouvait pas s’empêcher de continuer a aimer cette enfant qui allait bientôt venir au monde , bon il faut avouer que quelque jour plus tôt le bonheur avait laisser place a un peu de peine en apprenant que leur fils était hermaphrodite, mais il firent de leur mieux pour ne pas y pensé et c’était jurer de faire leur possible pour qu’il puisse vivre comme tout les autres et ainsi vivre comme tout les autre garçon, ce qui bien sur, ne serait pas chose facile.

Quelque temps c’était écouler depuis la naissance de Brady et il pouvait enfin sortir de l’hôpital pour allez vivre dans leur maison, une fois qu’ils furent a l’intérieur de la grande maison, la mère de Brady alla le coucher dans sa chambre et lui lit une histoire pour qu’il s’endorme. De retour dans le salon, la mère et le père de Brady prirent une grande décision, jamais il ne dirait a Brady ce qu’il était vraiment.

Puis quand Brady fut âgé de 6 ans, le côté féminin de Brady fit surface quand celui-ci demanda a sa mère de faire du ballet, bon ce que sa mère accepta vue que plusieurs autre gars en fessait, mais a cette époque ce ne fut pas cette demande qui bouleversa la vie de la petite famille, après la répétition d’un spectacle, la petite famille c’était remit en route pour la maison quand soudain un conducteur fou passa devant la voiture de la famille et fit perdre le contrôle au père qui envoya la voiture dans un faussé. Lorsque les ambulanciers arrivèrent sur les lieux de l’accident, ils sortirent les trois personnes de la voiture et s’occupèrent en priorité du fils, puis d’autre allèrent s’occuper des deux parents, une fois que les ambulances furent partie vers les urgences, ils mirent les trois membres de la famille dans des chambres séparées pour qu’il puisse s’en occuper.

Mais quelque heure après leur admission au urgence, le père fut déclaré mort, la mère et le fils furent seulement grièvement blessé, mais il pourrait s’en sortirent, ce qui était déjà bien pour ce genre d’accident, car il aurait pu tous y passé. Quand ils purent sortirent de l’hôpital, ils partirent enterrer le père et retournèrent ensuite a leur maison pour ce reposer.

Deux ans passèrent et Brady fut âgé de 8 ans, cette année la fut assez dure pour le jeune garçon, car sa mère ce fit un nouveau petit copain et ceux-ci ce marièrent dans l’année, l’homme quelle épousa était un médecin assez connue et renommé, il avait sauvé de nombreuse vie dans d’autre pays. Ce fut aussi cette année que la souffrance de Brady commença vraiment, quand le nouveau père de Brady fut mit dans la confidence à propos de celui-ci, il fut un peu choqué, mais il promit a la mère de ne rien dire. À de nombreuse reprise le matin, Brady alla ce plaindre a sa mère qu’il avait mal dans le bas des rain, mais celle-ci n’y prêta pas vraiment attention, ce disant que c’était peut être normal.

Mais quand le jeune Brady arriva a l’adolescence et que celui-ci se mit a saigner régulièrement du nez, sa mère commença a ce poser des questions, mais ne fit rien, ce disant qu’il devait s’être battue, ne ce doutant pas que son nouveau mari abusait de Brady. Puis un matin, le fameux jour ou Brady fut admit au urgence, sa mère fut horrifier quand elle vit Brady venant la voir avec une grosse tache de sang sur le derrière de son pyjama, alors elle appela les urgences qui admirent Brady aussitôt dans leur hôpital.

Maintenant, le secret restera-t-il dans l’ombre ou sera-t-il révéler à Brady?



✃ YOUR FACE HIDDEN


PRENOM/PSEUDO ✂ Dave AGE ✂ 20 ansCOMMENT TROUVES TU LE FORUM ✂ Magnifique STAR SUR TON AVATAR ✂ Chase Ellinson SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ✂ inventé UN DERNIER MOT ✂ le forum est sublime et les admins son super^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Brady O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris Neil signe à...
» Améthyste Pearl Neil Jones
» I am a unicorn. || Neil 2.0
» Scarlett O'Neil. ♥
» La faim justifie les moyens [PV Neil]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ FICHES DE PRÉSENTATIONS-