HOW TO SAVE A LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
Drizzle L. Heddington

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

(F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON   (F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON EmptyJeu 22 Sep - 8:49

(F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON J9buqb (F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON 29koujd
© gingercat
✄ ANDREAH HEDDINGTON
TRENTE-DEUX ANS ♋ DIVORCÉE ♋ TITULAIRE EN NEUROLOGIE
INTERPRÉTÉ PAR MILA KUNIS
Une belle brune, élancée toujours calme malgré la folie qui inonde les autres médecins, c'est bien Andreah. Travaillant avec réussite depuis plus de sept ans à l'hôpital Menphys Wave, elle a toujours été une des femmes les plus enviée. Tout lui sourit sans qu'elle ne fasse trop d'effort au grand agacement de sa petite sœur Drizzle. Andreah a toujours eu un don innée dans la médecine. Elle n'a jamais eu vraiment besoin de travaillé dur pour percer. Néanmoins la jeune femme n'a jamais accepté de l'aide de quiconque. Et pourtant, difficile quand on vient d'une famille aussi riche que les Heddington. La belle a cependant réussi à fonder sa vie sans l'argent de papa - maman. C'est ainsi à l'hôpital qu'elle a construit sa vie; elle y a rencontré l'amour, se marie avec son partenaire en neurologie et finit par divorcer deux ans plus tard. Titulaire dans sa spécialité, elle est l'une des favorite du chef et reste la médecin la plus réputée de l'hôpital pour son professionnalisme et son talent.

Reconnue ♋ Calme ♋ Lunatique
Pressée ♋ Cupide


DRIZZLE L. HEDDINGTON
PAR NINA DOBREV
PETITE SOEURDrizzle est la petite sœur d'Andreah. La belle a toujours cherché à protéger sa petite sœur et met tout en œuvre pour l'aider le plus possible dans tout ce qu'elle entreprend. Sa relation avec sa cadette est très importante pour elle, cependant Andreah ne sait pas que Drizzle la jalouse secrètement du fait qu'elle n'a jamais rien échoué. C'est grâce à la brunette que Drizzle a pu rentrer à Menphis Wave. Même si son amour n'est pas réciproque, Andreah ne laissera jamais tomber sa petite sœur et fera tout pour la porter au sommet.


PRÉCISIONS :UNDERCO


Dernière édition par Drizzle L. Heddington le Lun 10 Oct - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreah Heddington

Andreah Heddington

♦ Messages : 42
♦ Date d'inscription : 09/10/2011
♦ Dans le service : neurochi'


- HERE WE STAND.
Statut :
Relations :

(F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON   (F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON EmptyDim 9 Oct - 5:51

Coucou, future petite soeur ! ^^
J'ai carrément craqué sur le personnage... Et à vrai dire j'en cherche un de ce genre depuis un moment déjà. Le forum est top en plus de ça ! Breeeef... Je voudrais savoir si tu voulais bien de moi, et si, dans ce cas, tu pouvais me réserver le personnage pour quelques jours ? Ça serait cool (en sachant que je ferais au plus vite pour faire ma fiche ;) ) !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
Drizzle L. Heddington

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

(F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON   (F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON EmptyDim 9 Oct - 5:59

(F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON 351131 C'est juste trop beau pour être vraii !!
je te réserve le personnage de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON   (F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MILA KUNIS → ANDREAH HEDDINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANDREAH ϟ Mais parfois, vous êtes face à une plaie qui ne guérit pas. Une plaie qui se rouvre, et reste béante.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ RÔLES VACANTS :: ▷ SCENARIOS PRIS-