HOW TO SAVE A LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme J. Galloway

Pomme J. Galloway

♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 12/10/2011
♦ Dans le service : de l'obstétrique (du moins c'est ce qu'elle envisage)


(M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE Empty
MessageSujet: (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE   (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE EmptySam 15 Oct - 8:45

(M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE 62520219 (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE Adamlevine015

© Miss Volchok ; Shiya
✄ PRÉNOM + NOM au choix
30 ans ♋ Marié ♋ Personnel Hospitalier (ambulancier)
INTERPRÉTÉ PAR CAM GIGANDET (ou ADAM LEVINE)


Il est marié avec un enfant a charge ✗ Il n'a plus de sentiments pour sa femme depuis un moment déjà mais, leur enfant et les souvenirs de leur amour le font rester ✗ Il n'a pas eu une vie facile ✗ Il pratique un sport de combat ✗ Il est fou amoureux de Pomme ✗ Il est infidèle, il couche avec Pomme régulièrement ✗ Il n'a pas fait l'amour à sa femme depuis plus de trois mois.

Impulsif ♋ Attentif ♋ Violent
Protecteur ♋ Jaloux


POMME JULIET GALLOWAY
FREJA BEHA ERICHSEN
LIENLa jolie petite Pomme. Il la connait depuis à peine quelques mois et on peut dire que la belle a foutu un sacré bordel dans sa vie.Il aurait préféré de pas croisé le chemin de cet ange démoniaque. Elle est celle avec qui il trompe sa femme. Elle est celle qu'il aime. Elle est celle à qui il fait constamment des crises de jalousie. Il souffre de la voir constamment avec d'autres hommes, il sait bien qu'elle se tape pas mal de mec à l'hôpital dans le but de le rendre dingue. Le problème c'est que même s'il le sait, elle y parvient, elle le rend complètement dingue et ce n'est pas vraiment une bonne chose. En effet la brunette enchaîne les coups avant se retrouver dans le lit de l'ambulancier. Entre haine et violence, amour et passion, ils ne savent plus sur quel pied danser mais, Pomme est prête à tout pour qu'il quitte sa femme, pour qu'il accepte qu'il crève d'amour pour elle, pour avoir une place dans son univers. Elle est prête à tout et accepte n'importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Pomme J. Galloway

Pomme J. Galloway

♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 12/10/2011
♦ Dans le service : de l'obstétrique (du moins c'est ce qu'elle envisage)


(M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE   (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE EmptySam 15 Oct - 8:49

Bonjour/soir à vous (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE 142888 (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE 147695
tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE 32134 vous êtes vraiment adorable (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE 147695 avant de vous inscrire, vous avez peut-être deux trois petites questions alors, quelques informations complémentaires sont les bienvenues non ?

Avatar ✗ Cam ou Adam, Adam ou Cam ? Je n'ai pas vraiment de préférence, mais, c'est l'un ou l'autre. Je préfère réserver Cam, qui est bien plus prisé qu'Adam on va dire.
Lien ✗ C'est un lien assez violent, n'ayant donc pas peur de lever la main sur Pomme ou quoi. Je ne veux pas d'amour platonique. Vous pouvez faire sa femme en scénario, si vous le souhaitez, c'est à votre guise. Et dites vous bien que je n'impose qu'ils finissent en couple, heureux avec beaucoup d'enfants hein (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE 142888
Activité, rp & co ✗ Vous vous en doutez, je ne veux pas d'un membre fantôme. Qui en veut d'ailleurs ? Donc ne prenez pas ce scénario pour l'abandonner. Autrement, je ne suis pas très exigeante pour les Rps, tant qu'ils respectent les conditions du forum, ça me va

Voilà (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE 182537 en tout cas mille merci à celui qui prendra ce scénario & sachez que ma boite MP est giga ouverte. (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE 140532
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Harris

Luke A. Harris

♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 19/10/2011
♦ Dans le service : Ambulancier.


(M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE   (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE EmptyMer 19 Oct - 2:40

Je suis là (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE 70472 (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE 207991 En espérant que le pseudo te convienne (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE 859439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE   (M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CAM GIGANDET → PSEUDO LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JESSE WILLIAMS → PSEUDO AU CHOIX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ RÔLES VACANTS-