HOW TO SAVE A LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps d'accepter [pv Z. Jayson Avery-Windsord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Sullivan

Joyce Sullivan

♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 16/10/2011
♦ Dans le service : obstétrique


- HERE WE STAND.
Statut :
Relations :

Le temps d'accepter [pv Z. Jayson Avery-Windsord] Empty
MessageSujet: Le temps d'accepter [pv Z. Jayson Avery-Windsord]   Le temps d'accepter [pv Z. Jayson Avery-Windsord] EmptyMar 18 Oct - 7:45

    Il y a encore quelques temps j’étais une fille comme celle de mon âge, croquant la vie à pleine dent et surtout aimant bien la fête et les contacts avec les autres jeunes. Mais maintenant ma vie à prit un tout autre tournant. Depuis cette accident de voiture et cette découverte que j’avais fais concernant ce fameux déni de grossesse c’est comme si on venait de me projeter dans un corps de femme. Je ne me sens pas prête à être maman. Je suis trop jeune. Qu’est ce que je vais pouvoir lui dire à ce petit être quand il me demandera où est son papa? Comment pourrais je lui dire qu’il est là car garçon m’a violé? Comment expliqué cela? Ma cousine semble être plus positive que moi. Elle travaille aujourd’hui. Pour ma part j’ai décidé d’aller vers le centre commerciale. Depuis que je ressemble à une souris ayant gobé une mouche j’ai besoins de nouveau vêtements. Je dois apprendre à accepter cette grossesse. Il est impossible de faire marche arrière. Avec mes béquilles pour seule compagnie me voici entrain de flâner dans un rayon de vêtement pour femmes enceinte. Pourquoi tout ses vêtements sont colorées? Il n’y a pas de noir ou du vert foncé? Je ne suis pas habitué à porté les couleur de l’arc-en-ciel. Vous me voyez en rose? Non mais vraiment… Cependant je me résigne à essayer quand même. Au point où j’en suis je n’ai pas beaucoup de choix et puis je ne vais pas ressembler à cette souris ayant gober une balle pendant une éternité. C’est après une heure que je viens de payer mes petits achats et que je me dirige vers la petite cafétéria avec le sac à mon poignet qui cogne dans mes béquille à chaque petit saut que je fais. J’ai vraiment besoins de m’assoire. À Eureka enfin j’y suis. Je pose le sac. Autour de mon poignet se trouve la marque rouge témoignant que le sac avait vraiment commencé à serrer. C’est après un moment que je me décide à aller me chercher un jus de fruits. Une fois fait me revoilà sur cette chaise face à cette table dans un coin. Je ne peux m’empêcher de bougonner

    « La prochaine fois j’emmène quelqu’un qui peut porter les sacs à ma place. »

    Je ne suis pas habitué à être assisté mais en ce moment je me sens vraiment dépendante pour beaucoup de chose. Mes béquilles repose à mes cotés. Je ne me rend pas vraiment compte mais je commence à replier mes bras et à enfouir ma tête dedans à moitié avachie sur cette table.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'accepter [pv Z. Jayson Avery-Windsord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il est temps de parler [pv Pomme]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: MIAMI :: ✃ BEL&HARBOUR&MALL-