AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPISODE 1 ⚡ We Need Dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynda Castell
MORTE ♦ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
avatar

♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 27/10/2010
♦ Dans le service : Titulaire en Neurochirurgie.


MessageSujet: EPISODE 1 ⚡ We Need Dollars   Mer 26 Jan - 2:16

EPISODE 1 - WE NEED DOLLARS





❝Peut-être qu'on aime la douleur.❞

VICKY & BENJAMIN








« Tu sais, si tu as des problèmes tu peux m'en parler, je sais que je suis loin d'être ton amie, mais je suis ta résidente alors je pense que ça serait plus simple que je saches pourquoi tu es tout le temps en retard » « Je suis désolé mais je ne peut pas en parler. Encore moins ici. » « Oh non, tes parents sont décédés et tu es tout seul pour t'occuper de ta petite soeur, mais tu sais c'est pas très grave, tu aurais du me le dire et j'aurai pu essayer d'aménager tes horaires ! » « Je suis papa. »


❝Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas... ❞

ANDREAH & DALEN







« Qu’est-ce que tu fais dans mon bloc opératoire ?, tu essaies encore de me voler mes patients ? » « Le cas est intéressant, je venais voir quelle opération tu avais choisi et comment tu t'en sortait. Car seulement dix pour cent des personnes atteintes de la maladie de Parkinson sont opérer. Je ne te vole pas tes patients, ce n'est tout de même pas ma faute si tu entretient des rapports chaotiques avec certains d'entre eux. L'ambition n'est parfois pas un atout. » « Tout est sous contrôle, tu peux retourner t’occuper de ton interne. » « Tu me pardonneras, mais je préfère rester et si tu parles de Jules, elle est chez nous et dort. Alors, je doute que je puisse m'occuper d'elle, maintenant si tu veux tout savoir. » « Docteur Brennan, je suis au beau milieu d'une chirurgie très importante, longue et minutieuse. Il serait bien que vous ne commenciez pas à m'offenser. » « Docteur Heddington, je doute vous dire ce que je pense de certaines de vos relations avec vos patients soit une offence, simplement un constat. Et j'ai bien compris que votre oppération était importante, comme je vous l'ai déjà dit je suis venu observer cette oppération. Et j'estime quand tant que chef de la chirurgie j'ai le droit d'assiter aux interventions de chacun des chirurgiens de mon service ! » « Oh oui, Docteur Dalen, vous avez tout à fait le droit d’assister à cette intervention. Je me vois bien mal vous en dire le contraire, étant sous votre service. Mais de m’interrompre et de me déconcentrer n’est pas le choix le plus professionnel. Et considérant la situation actuelle, entre nous je parle, je ne crois pas que ce soit le meilleur moment. Maintenant, si tu veux bien me laisser travailler. »


❝Peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. ❞

VICKY & ETHAN







« Tiens, j'ai vu qu'il y avait une soirée spécial Saint Valentin au Biscaya Grill demain soir, et comme j'ai vu que tu étais libre, je me suis dit qu'on pourrait peut être y aller … étant donné que tu ne m'as rien dis pour demain soir ... » «Ecoute je… J'ai complètement oublié et… Enfin tu sais que ce genre de trucs, être entourés de couple avec comme décoration des cœurs et des petits anges, ça me bloque…» « Pourquoi est ce qu'on ne pourrait pas passer une soirée en tête à tête ? dis moi la dernière fois qu'on a passé une soirée tous les deux ? J'avais espéré que tu me sortes le grand jeu, que tu me rappel pourquoi est ce que c'est avec toi que je suis et personne d'autre » «Vicky… Je sais pas quoi te dire Vicky… Je sais pas quoi te dire parce que ces temps, j'ai l'impression que tout va de travers. Il y a des choses qui sont moins claires dans ma tête et… Et j'en ai même oublié la Saint-Valentin. Ça fait un an qu'on vit ensemble et le mois passé, t'es allée dormir ailleurs parce que t'avais pas envie d'être ici. » « Non, tu ne te trompes pas, j'ai plus envie de rentrer, chaque soir je me dis que c'est le bon et que ça va être différent, qu'on va rigoler et passer une bonne soirée mais c'est pas le cas »



❝On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ?❞

ANDREAH & MAXWELL







« Tu veux qu’on aille autre part ? Ca ne me pose pas de problème, c’est comme tu veux. » « Oh non, non ! Ici c'est très bien. J'ai juste perdu l'habitude de sortir dans les bars ... et de sortir avec des hommes pour tout de dire. » « Bien que la blouse blanche te va à ravir, je dois avouer que le noir te rend encore plus magnifique. » « Parfois ? Je dirais que je passe ma vie à oublier de la vivre … Fais-moi vivre, Maxwell » « Ce genre de choses, faut pas me les dire deux fois… »

❝Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EPISODE 1 ⚡ We Need Dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Episode 443 One Piece
» Episode 439 One piece
» Episode 435 One Piece
» Episode 438 One Piece
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: FIRST STEP :: ✃ FONCTIONNALITÉS :: ▷ INTRIGUES-