AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney-Jamie Windsord

avatar

♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 12/10/2011
♦ Dans le service : .


MessageSujet: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Mer 12 Oct - 8:37

SIDNEY JAMIE WINDSORD



✃ IDENTITY


NOM(S) ET PRENOM(S) ✂ Sidney-Jamie Hawkins devenu Sidney-Jamie Windsord après son mariage. Toutefois même après son divorce, elle a choisi de garder le deuxième nom de famille de son ex-mari. AGE ✂ 22 ans STATUT SOCIAL ✂ Divorcée après trois ans de mariage GRADE ✂ Interne SPÉCIALITÉ/MÉTIER/SERVICE ✂ Neurologie CARACTÈRE ✂ Sociable, enjouée, souriante, impulsive, lunatique, passionnée, taquine, ne se laisse pas marcher sur les pieds, déterminée, jalouse, capricieuse, douce, lunatique, superficielle, profiteuse, attachante, intelligente, bornée.



✃ YOUR FACE HIDDEN


PRENOM/PSEUDO ✂ Lilye AGE ✂ Je peux plus compter sur mes dix doigts (a)COMMENT TROUVES TU LE FORUM ✂ Orgasmique (a)STAR SUR TON AVATAR ✂ Holland Roden SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ✂ Scénario de Jayson ♥ UN DERNIER MOT ✂ Plouf



Dernière édition par Sidney-Jamie Windsord le Sam 22 Oct - 2:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney-Jamie Windsord

avatar

♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 12/10/2011
♦ Dans le service : .


MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Mer 12 Oct - 8:37

✃ CURRICULUM VITAE




On naît, on vit, on meurt. Au final on pourrait se demander à quoi sert-il de vivre mais on ne se rend pas compte de la chance que l’on a d’être en vie et en parfaite santé. Ce que je veux moi, c’est sauver des vies: permettre aux gens de vivre et réaliser tous leurs rêves ou encore vivre sans regrets et je parle en connaissance de cause… Les jours se suivent et se ressemblent sans que l’on s’en soucie mais ce jour-là était un dix-neuf mai. Ma mère ne cesse de me raconter cette histoire où elle a miraculeusement accouché dans un taxi à New-York, voilà comment je suis arrivée au monde sur une banquette arrière qui avait vu défiler des hommes d’affaires ou encore des dealers de drogues. Bien que je sois née dans la Grosse Pomme, j'ai toujours vécu à Miami, la plus belle ville au monde. J’étais la première et la seule enfant de la famille Hawkins, Sidney la fille unique. Ça pouvait être un bien comme un mal, de ce fait mes parents ont toujours été sur mon dos, j'étais leur seule fierté et ils souhaitaient que je réussisse ma vie qui était pour eux synonyme d'études de médecine; l'une des plus prestigieuses des filières mais il faut dire que ce n'était pas que la volonté de mes parents. Sauver des vies, ça ma plaisait bien et puis c'était sans compter l’acharnement de mes paternels. Je ne suis pas une fille à papa, enfin si un peu quand même j'avoue. J'ai toujours été choyée et aimée, je ne vais pas m'en plaindre, j'ai donc suivi leurs conseils et je suis allée en fac de médecine, c'est là que j'ai rencontré Stiles.

ϟϟϟ

« Je t'avais bien dis que tu ne me résisterais pas beauté. » murmura Stiles, entre deux baisers. Il m'avait voulu et il m'avait eue et pourtant j'avais refusé ses avances à de multiples reprises.. rien que pour le faire mariner un peu parce que Stiles c'était un gars bien, drôle. « Maintenant essaie de me garder. » le défiais-je pour le taquiner un peu. « M'essayer c'est adopter, tu ne pourras plus te passer de moi. » répliqua-t-il en m'adressant un petit clin d'oeil. Il [/center]se leva alors d'un bond, un large sourire aux lèvres. « Sidney je te présente mes meilleurs amis: Joey, fais gaffe à lui il est discret mais il cache bien son jeu.» plaisanta-t-il tandis que le fameux Joey s'approcha de moi. Il avait l'ai plutôt drôle lui aussi, un peu dans le même genre que Stiles quoique un peu plus réservé. Je lui souris tandis qu'un autre gars vint lui aussi à ma rencontre. Jayson. On était dans la même classe et je dois avouer qu'il était vraiment très beau, intelligent, sportif et que je l'avais remarqué quoi. Alors comme ça, Stiles le connaissait.. « Et voici Jayson, l'atout charme du groupe mais aussi le plus turbulent des mecs que j'connais. » Je n'entendais déjà plus ce que mon copain me disait, j'étais comme complètement accaparée par le regard que Jayson posait sur moi.. Après un court un instant je repris mes esprits: « Oui, on est dans la même classe. » me contentais-je de répondre avec un petit sourire à Stiles. Depuis ce jour j'ai tout fait pour éviter ce Jayson, son regard pénétrant, son attitude, tout en lui m'amenait à me méfier. Étrangement, il m’intimidait un peu, allez savoir pour quelle raison.

ϟϟϟ

Encore une fois, je l'avais trouvé en train de me regarder, à chaque fois que je détournais la tête vers lui, je croisais son regard, à croire qu'il ne me lâchait pas des yeux... Je tentais de me concentrer sur le cours mais les infiormations rentraient par une oreille et ressortaient par l'autre. Ce fut donc avec grande joie que j'entendis retentir la sonnerie et que je me précipitais au dehors. Je marchais d'un pas pressé quand soudain quelqu'un m'embarqua dans ce placard à balais. « Mais qu'est-ce que.. » eus-je le temps de répliquer en me débattant. « Je me trompe ou tu m'évites? Il y a un problème? » Je reconnu facilement Jayson malgré la pénombre qui régnait dans cette petite pièce. « Aucun, absolument aucun problème. Tu te fais des idées. » répondis-je froidement sans même daigner le regarder. M'apprêtant à sortir, je fus coupée dans mon élan par ce beau brun qui me bloqua dans un coin du placard. Déjà que l'espace était très étroit, à présent nos corps étaient quasiment collés l'un à l'autre, je pouvais sentir son souffle sur moi et la chaleur émaner de son corps. « Tu es sûre qu'il n'y a rien..? » Cette fois-ci je plongeais mon regard dans le sien, prête à l'affronter. « Et toi, tu en es sûr? ». Toutefois, mon coeur rata un battement avant de repartir à vive allure, cognant dans ma poitrine. Je ne pouvais pas le nier, il me faisait bien plus d'effet que je ne l'aurai souhaité. Provocante à mon tour, je le plaquais contre le mur opposé, renversant un balais au passage. C'était plus fort que moi, la tentation était trop grande, ses mains posées sur mes hanches et les miennes contre son torse. Sans savoir comment c'était arrivé, mes lèvres frôlèrent dangereusement les siennes avant que je ne me ressaisisse et que je me recule en me prenant la tête entre les mains. Je ne pouvais pas faire ça, pas à Stiles et pourtant c'était sans compter la perspicacité de Jayson qui m'attira à lui et qui m'embrassa passionnément. Je n'avais pas pu le repousser, parce que j'en avais tout autant envie que lui.. C'était mal mais j'aimais ça. C'est pourquoi je l'avais évité tout ce temps, pour ne pas céder à mes envies..




« Stiles! Arrête Stiles, qu'est-ce que tu fais?! » m'écriais-je en m'interposant entre lui et Jay'. « J'ai appris que ce gars censé être mon meilleur ami, voulait piquer ma copine. Alors j'ai voulu lui montrer ce que j'en pensais. » s'énerva-t-il, empli de haine. Je me retournais alors vers Jayson, les deux garçons étaient prêts à se battre mais je ne les laisserai pas faire, pas à cause de moi. « Ecoute-moi Stiles, c'est fini nous deux. Je suis désolée.. » dis-je un poids sur le coeur en rejoignant Jayson. Je ne voulais pas faire de mal à Stiles, je pensais l'aimer mais ce n'était rien comparé à ce que j'éprouvais envers Jayson. Nous deux c'était différent, exceptionnel. « Ah c'est donc ça, vous vous êtes bien fichus de moi tous les deux. Vous avez dû bien rire, bravo! Vous me dégoûtez. » s'exlama Stiles. « Stiles.. » murmurais-je dans un souffle. « Laisse.. » Après cela, nous ne les avons jamais revus lui et Joey. Jayson avait lâché ses meilleurs amis pour moi, je m'en sentais un peu coupable mais d'un autre côté, j'éais aux anges avec lui. Je l'aimais.

ϟϟϟ

Un an après toute cette histoire, il m'est arrivé la chose dont toutes les filles rêvent un jour: Jay m'a demandé en mariage. On était jeunes, trop jeunes d'après l'avis de certains mais le plus important était qu'on s'aimait et qu'on voulait passer le reste de notre vie ensemble. Il me faisait rire comme personne, me remontait le moral, me faisait me sentir vraiment bien. Tout était si simple entre nous que ce mariage était devenu une évidence. Il était la plus belle chose qui m'était arrivé dans ma vie et m'avait offert le plus beau et joyeux des mariages. On s'était installés ensemble dans un appart' près de la fac, on était heureux, très heureux jusqu'à ce que je merde deux ans et demi plus tard. On était en période d'exam, on n'avait jamais les mêmes horaires, on ne faisait que se croiser et je sais bien que ça n'excuse pas ce que j'ai fais mais Devon était là et.. j'ai couché avec lui. J'ai trompé Jayson et le pire c'est qu'il l'a compris quand je lui ai dis que j'étais enceinte. Enceinte d'un type qui ne voulait rien dire à mes yeux... Pourtant mon mari est resté, durant 7 mois il m'a soutenue bien que je voyais son air dégoûté lorsqu'il posait ses yeux sur moi. Je me détestais de lui avoir fait ça, surtout à lui. Puis j'ai fais une fausse couche, la cerise sur le gâteau... J'ai bien cru que je n'allais jamais m'en remettre, c'était mon bébé: mon sang, ma chair, mes tripes, il avait grandit en moi. Je l'avais perdu, encore une fois j'avais merdé, j'avais le don pour ça. Ce fut une période noire de ma vie où sans mes parents je serai certainement tombée dans la dépression car trois mois après la perte de mon enfant, Jayson a demandé le divorce. Il m'a quitté, il m'a abandonnée... Jamais plus je ne le reverrai et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même.

ϟϟϟ
Aujourd’hui j'entre en internat dans cet hôpital, en service neurochirurgie. La médecine était tout ce qu'il me restait. Depuis mon divorce, je n'avais pas revu Jayson et je n'avais eu aucune nouvelle de lui, rien. Pourtant je garde mon alliance, encore. Je n'ai pas réussi à m'en détacher et pourtant il le faudrait car tous les jours elle me rappelle comme j'ai pu être idiote et le pire dans tout ça c'est qu'à force d'y penser, j'ai cru revoir Jay dans cet hôpital mais ce ne doit être que mon imagination..




Dernière édition par Sidney-Jamie Windsord le Ven 21 Oct - 8:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Bradford
~ BREAK ME OFF, TIE ME DOWN
avatar

♦ Messages : 1297
♦ Date d'inscription : 09/10/2010
♦ Dans le service : Chirurgie, aimerait se spécialiser en chirurgie cardiaque
♦ Citation : « Mon problème, c'est toi. Tu es mon poisson du pénis. Tu t'es faufilé à l'intérieur et tu t'es installé et maintenant je ne peux plus bouger, ou parler, ou réfléchir, ou faire pipi sans avoir la sensation qu'il y a un parasite qui me broute les organes. »


- HERE WE STAND.
Statut : En couple.
Relations :

MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Mer 12 Oct - 8:39

Bienvenue sur HTSAL & bonne chance pour ta fiche

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://how-to-save-a-life.superforum.fr
Celia Fitzpatrick

avatar

♦ Messages : 27
♦ Date d'inscription : 09/10/2011
♦ Dans le service : Chirurgie plastique
♦ Citation : À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.


- HERE WE STAND.
Statut :
Relations :

MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Mer 12 Oct - 9:25

Han, Teen Wolf
Biiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney-Jamie Windsord

avatar

♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 12/10/2011
♦ Dans le service : .


MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Mer 12 Oct - 9:45

BUSH&WALSH merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Mer 12 Oct - 10:36

ton avatar est subliiime
Bienvenuuue

_________________



It's a very crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan K. Spencer

avatar

♦ Messages : 349
♦ Date d'inscription : 30/12/2010
♦ Dans le service : Neurochirurgie


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Mer 12 Oct - 18:17

Bienvenue sur le forum ♥️
Excellent choix d'avatar.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Jayson Avery-Windsord

avatar

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : **
♦ Citation : Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Jeu 13 Oct - 3:04

HIIIIIIIIIIII I love you
Merci de tenter le scénario si tu as des questions n'hésite surtout pas à me mpotter

Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercury E. Burke

avatar

♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 13/10/2011
♦ Dans le service : Partout en même temps


MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Jeu 13 Oct - 8:08

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour ta fiche Smile
Très bon choix de scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney-Jamie Windsord

avatar

♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 12/10/2011
♦ Dans le service : .


MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Ven 14 Oct - 4:24

@DRIZZLE: Ne parlons pas de Nina alors I love you Merci!

@DYLAN: Dylan+Marlon Merci!

@JAYSON AMOUR DE MA VIE: Merci je n'hésiterai pas Orgasmique d'ex mari I love you

@MERCURY: Merci belle Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Mer 19 Oct - 5:44

Il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas

_________________



It's a very crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney-Jamie Windsord

avatar

♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 12/10/2011
♦ Dans le service : .


MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Jeu 20 Oct - 11:43

Je pense finir ma fiche demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Jayson Avery-Windsord

avatar

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : **
♦ Citation : Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Jeu 20 Oct - 11:44

j'ai cru que te reviendrais pas O.o et j'adore le début de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney-Jamie Windsord

avatar

♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 12/10/2011
♦ Dans le service : .


MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Jeu 20 Oct - 11:46

Pas mon genre d'abandonner (a) Juste que jsuis overbookée
Merci, contente que ça te plaise J'essaie de m'avancer encore ce soir et de boucler ça demain donc x) parce que dimanche matin je pars pour l'Espagne :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney-Jamie Windsord

avatar

♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 12/10/2011
♦ Dans le service : .


MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Ven 21 Oct - 8:52

Désolée du DP, j'ai enfin terminé ma fiche I love you

Je me suis rendue compte que j'avais trop d'idées donc pour pas faire trop long j'ai dû bâcler un peu la fin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Jayson Avery-Windsord

avatar

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 11/10/2011
♦ Dans le service : **
♦ Citation : Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Ven 21 Oct - 8:57

J'adoooooooooooore ta présentation elle est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney-Jamie Windsord

avatar

♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 12/10/2011
♦ Dans le service : .


MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Sam 22 Oct - 2:03

Mooooh merci I love you
J'en suis ravie (a)

EDIT: Je serai absente du 23 au 30/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
avatar

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   Mar 25 Oct - 7:58

VALIDE Smile


ATTRAPES TON BISTOURI !

« Je suis le chef Gordon, mais tu devais déjà te douter de qui je suis,

Bienvenue au Menphis Wave. Peut être fais tu déjà parti de l’équipe mais je préfère toujours faire un léger petit discours pour chaque nouvelle année. Je sais au combien cela peut être agaçant mais il faut bien passer par là. Maintenant que tu fais parti intégrante de l’hôpital qu'importe ton service de prédilection, j’espère te voir à l’œuvre et non pas flâner dans les couloirs à flirter avec tout ce qui bouge.

Sachant que tu es interne, tu es affiliée à Erza Gabriel Rosten qui sera désormais ton résident en chef. Taches de bien l’écouter et d’obéir aux ordres. Je te rappelle que des appartements sont à ta disposition près de l’hôpital. C'est toujours mieux pour arriver à l'heure. A moins que tu n'es déjà ton propre chez toi...

Mais revenons à des points plus professionnels. N'oublies pas de te présenter au secrétariat pour te recenser. C'est important que je saches qui travaille dans mon hôpital et surtout dans quel service. (c'est ici)

Voila, si tu as des questions, je suis dans mon bureau, mais tu peux toujours faire appel à l’équipe administrative (Teddy, Drizzle ou Emma) pour t’épauler. Une bonne année parmi nous et surtout, au travail ! »

_________________



It's a very crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

SIDNEY ϟ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'étais prêt à tourner la page. C'est la page qui ne veut pas se tourner ~ Lucila
» SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)
» J'étais pourtant persuadée de déjà l'avoir fait...
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» Sidney Crosby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ FICHES DE PRÉSENTATIONS :: ▷ VALIDEES-