HOW TO SAVE A LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan K. Spencer

Dylan K. Spencer

♦ Messages : 349
♦ Date d'inscription : 30/12/2010
♦ Dans le service : Neurochirurgie


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

(F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY   (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY EmptyDim 2 Oct - 18:42

(F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY 16795912 (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY 93084475

© Morrigan
✄ JENNA SPENCER COOLBSY
22 ANS ♋ CÉLIBATAIRE ♋ INTERNE
INTERPRÉTÉ PAR AMBER HEARD


Pour que le joueur puisse avoir le choix pour crée son personnage l'histoire sera totalement libre, cependant j'aimerais qu'un simple petite point soit respecté. Elle a été violée par son père plusieurs fois pendant son adolescence, elle déteste donc profondément les hommes et n'a jamais eu aucune relation avec l'un d'entre eux.

Douce ♋ Sensible ♋ Franche
Directe ♋ Lunatique


DYLAN K. SPENCER
MARLON TEIXEIRA
LIENIl est très difficile de définir la relation qu’entretiennent Jenna et Dylan. Tout le monde s’épuise à dire qu’il se passe quelque chose entre eux alors que ça n’a pour le moment jamais été le cas. Ils ne sont pas censé avoir une relation plus que professionnelle, le beau métisse est en effet le résident de Jenna depuis maintenant trois mois et même si tout n’est pas toujours rose il est impossible de ne pas remarquer qu’ils se dévorent des yeux. Mais voilà, deux problèmes de taille : Jenna se refuse à tomber sous le charme d’un homme et Dylan se refuse de ne pas respecter l’une des règles de l’hôpital.


Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Spencer

Dylan K. Spencer

♦ Messages : 349
♦ Date d'inscription : 30/12/2010
♦ Dans le service : Neurochirurgie


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

(F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY   (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY EmptySam 8 Oct - 10:52



Voilà, le scénario est à présent terminé je vous remercie d'avoir pris le temps de le lire et j'apporterais ici quelques précisions pour vous aider à faire votre choix. Je commencerais d'abord par demander à celui ou celle qui est intéressé par le scénario de ne pas s'inscrire s'il compte devenir un membre fantôme au bout de deux jours. J'attends de vous que vous soyez là un minimum de temps par semaine même si je comprend tout à fait que vous ailliez une vie derrière l'ordinateur.
En ce qui concerne le scénario en général je ne suis pas trop compliqué, l'avatar n'est pas tellement négociable, mais je suis ouvert à la discussion n'hésitez donc pas à m'envoyer un mp si vous voulez vraiment incarner quelqu'un d'autre. Pour ce qui est de l'histoire je ne l'ai pas développée par choix, mais si vous voulez que je m'occupe d'ajouter quelques points n'hésitez pas à me le faire savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY   (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY EmptyDim 9 Oct - 5:23

J'ai craqué sur le scénario. Le passé et la vision de Jenna est très intéressante, et la relation simple qui permet des rps géniaux. Bref, me voici donc (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY 876936
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Spencer

Dylan K. Spencer

♦ Messages : 349
♦ Date d'inscription : 30/12/2010
♦ Dans le service : Neurochirurgie


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

(F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY   (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY EmptyDim 9 Oct - 6:07

OHHH MERCIIIII (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY 165288

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me mpotter =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY   (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY EmptyDim 9 Oct - 6:15

Merci à toi d'avoir créé cette merveille (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY 876936 Je n'hésiterais pas (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY 207991
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle L. Heddington
ADMIN ♦ Nous sommes les gardiens des autres .
Drizzle L. Heddington

♦ Messages : 1155
♦ Date d'inscription : 17/12/2010
♦ Dans le service : de cardiologie
♦ Citation : J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mark Sloan.


- HERE WE STAND.
Statut : Célibataire
Relations :

(F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY   (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY EmptyMar 25 Oct - 8:03

remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jenna S. Coolbsy

Jenna S. Coolbsy

♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 23/11/2011
♦ Dans le service : / / /


(F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY   (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY EmptyMer 23 Nov - 0:53

Je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY   (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jenna ▬ Je ne me laisse pas faire par les hommes donc ne me drague pas si tu veux pas un râteau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ RÔLES VACANTS-