HOW TO SAVE A LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jenna ▬ Je ne me laisse pas faire par les hommes donc ne me drague pas si tu veux pas un râteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna S. Coolbsy

Jenna S. Coolbsy

♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 23/11/2011
♦ Dans le service : / / /


Jenna ▬ Je ne me laisse pas faire par les hommes donc ne me drague pas si tu veux pas un râteau Empty
MessageSujet: Jenna ▬ Je ne me laisse pas faire par les hommes donc ne me drague pas si tu veux pas un râteau   Jenna ▬ Je ne me laisse pas faire par les hommes donc ne me drague pas si tu veux pas un râteau EmptyMer 23 Nov - 1:43

JENNA SPENCER COOLBSY.



✃ IDENTITY


✂ NOM PRENOM(S)Jenna Spencer Coolbsy AGE ✂ 22 ans STATUT SOCIAL ✂ Riche GRADE ✂ Interne SPÉCIALITÉ/MÉTIER/SERVICE ✂ Chirurgie CARACTÈRE ✂ Jenna est une jeune femme douce mais ne jamais ce méfier des apparences ! Jeune femme direct, franche, lunatique. Mais malgré sous sa carapace, c'est une fille sensible.


✃ CURRICULUM VITAE


Someone like you à fond. Elle courrait. Elle n'était même pas sûre d'entendre le moindre bruit autour d'elle. Elle habite à Miami, depuis toujours. Les rues, elle les connait par coeur. Son habitude aurait été au parc pour aller courir. Mais cette fois-ci, elle se dirigeait vers une petite forêt, non loin des habitations encore. Puis peu à peu, elle rentra dans un quartier plutôt mitigé. Les maisons n'étaient absolument pas entretenues comme on pourrait le voir dans les beaux quartiers. L'herbe, servant de jardin, était sec à cause de la chaleur qui occupe toute la ville. Elle dépassa un groupe de jeunes, skate et vélo sous le coude. C'est une notre culture, se dit-elle en plaisantant. Elle avait connu que le côté riche de Miami. Son père était un avocat réputé. Et sa mère est une vétérinaire, qui aimait ce qu'elle faisait. Elle habitait dans une jolie villa. Un jardinier s'occupait de leur jardin, avec qui elle avait passé tout l'été précédant son anniversaire des 21 ans. On s'était bien éclaté, repensa-t-elle. Il était en partie son professeur de surf. En quoi, ils ont partagé un lit pendant quelques mois. Mais ça ne l'a fais que s'occuper pour elle. Avant, elle était dû genre à avoir tous ce qu'elle voulait. Une belle voiture, des marques pour vêtements. Un peu superficielle sur les bords. Elle changea complètement. Devenu plus responsable et plus forte également. Elle avait 10 ans, quand ça s'est produit. Elle courait, comme aujourd'hui. Lorsqu'une vieille chevrolet des années soixante-dix bleu/gris métallisé, s'arrêta quelques mètres après elle. Le stress monta quand la voiture roulait au pas, à côté d'elle. C'était un vieux quarantenaire, elle suppose. Une vieille barbe d'une semaine au yeux noirs flippants. Il lança en premier : Hey, Bébé! Veux-tu que je te ramène ?. Il avait l'air d'être peu serviable. Elle se tenait à sa première impression. Donc, elle donna un grand coup de pied dans la portière.
Et cria : CONNARD! Va te faire !!!. Puis, elle courra de plus en plus vite, regardant par dessus son épaule, s'il la suivait. Elle ne pouvait qu'être en colère... Un main l'attrapa par le bras, qui la fait reculer à la force de la retenue. Et la mettait face à son agresseur. Bébé ! Pourquoi tu t'en vas ? Je veux juste un peu discuter avec toi, la regardant comme si il avait des idées derrière la tête (vous voyez ce que je veux dire, dit la narratrice). Il avait commencé à prendre l'habitude de l'appeler "Bébé" ce qui énerva vraiment celle-ci. C'était donc hors de question qu'il continua. Et surtout de la suivre. Ne m'appelle plus comme ça. Je suis pas ton "Bébé". Et PUTAIN arrête de me suivre., s'écria-t-elle, en mimant les guillemets avec la main libre. Ensuite, Elle lui mis une claque avec l'autre main. Elle se libéra. Ils s'étaient retrouvés dans la forêt maintenant. Les arbres étaient immenses. Elle courra vite. Je vais te retrouver, Bébé !, le criant fort. Elle pensa négativement qu'il était un psychopathe. Malheureusement, elle trébucha sur une racine apparente. Il l'avait retrouvé et l'agrippa par les poignées en disant : Ne bouge pas. Je ne vais pas te faire du mal. Je veux juste parler. Sa voix était différente. Il était en colère mais d'une colère douce. Mais elle le savait. Il allait le faire. Jenna essaya de se débattre. Mais il était trop fort. Il s'était mis à genoux sur elle, maintenant. Alors elle cria, assez fort pour que des personnes s'arrête et viennent à son secours. Mais rien y fait, il mis sa main sur sa bouche. Elle ferma les yeux un instant, pensant que ça serai qu'un mauvais rêve. Mais, il était toujours là. Elle remarqua qu'elle était pratiquement nue. [...] La douleur était insupportable. C'était comme si il lui avait volé une partie d'elle. C'est sûr, elle s'en rappelera toujours. Même si elle ne veut pas y penser. Et c'est évident que désormais, elle détestait les hommes, de cette façon-là.



✃ YOUR FACE HIDDEN


PRENOM/PSEUDO ✂ écrire ici. AGE ✂ écrire ici.COMMENT TROUVES TU LE FORUM ✂ écrire ici. STAR SUR TON AVATAR ✂ écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ✂ écrire ici. UN DERNIER MOT ✂ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna ▬ Je ne me laisse pas faire par les hommes donc ne me drague pas si tu veux pas un râteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) AMBER HEARD → JENNA S. COOLBSY
» PENELOPE - 100 % ♣ Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies.
» LULLABY ☼ que voulez-vous faire graver sur votre tombe. quelque chose de court et de simple, comme je reviens dans cinq minutes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: SECOND STEP :: ✃ FICHES DE PRÉSENTATIONS-